
Autodrome Drummond (Marche ou Crève Sportsman)
Photos du 30 juillet 2016 à l'Autodrome Drummond. Lors du Marche ou Crève Sportsman. Modifié 358, Sportsman et Mod Lite.
Photos du 30 juillet 2016 à l'Autodrome Drummond. Lors du Marche ou Crève Sportsman. Modifié 358, Sportsman et Mod Lite.
On se serait cru à une soirée de plein lune ce soir suite aux nombreux accidents, mais nous avons tout de même assisté à de superbes finales incluant des victoires qui auront fait du bien à plusieurs pilotes dont Yan Bussière.
Après avoir fait ouvert bien des yeux lors de sa 1e aventure dans la série de camionnettes de NASCAR du côté de Eldora, le Canadien de la région de Niagara sera de nouveau en piste cette saison.
En entrevues : A. Lajoie, J. Boissonneault, K. Poliquin, Y. Bussière, M. Plante, G. Clair, D. Lapointe, B. Cartier, M. Clair, C. Therrien, M. Desjardins, J. Plante, F. Murray, M. Genest et K. Burke.
Ce vendredi 29 juillet, Martin Pelletier #92 a remporté pour la première fois le titre de M. Sportsman dans une course d'endurance de 100 tours. De plus, Maxime Plante #79 qui court dans la classe Modifié...
En 2014, j’ai rencontré Danis en bordure de la piste avec son appareil photo à la main et il regardait la piste avec des yeux de petit gars.
Photos du 27 juillet 2016 lors de la venue des Gros Blocs à l'Autodrome Granby. Modifié Gros Bloc, Sportsman, Pro Stock et Sport Compact.
En entrevues : M. Pelletier, A. Lajoie, D. Gagne, M. Plante, F. Bernier, P. St-Sauveur, G. Viens, R. Bertrand, J. Roy et P. Raymond.
Modifiés 50 tours, Sportsman avec 2x 40 tours, série GMC crate motor et les Mod Lite.
Un des gros programmes de la saison sera présenté ce dimanche au Cornwall Motor Speedway avec la 2e manche de la série Canadian Nationals et une manche de la série DIRTcar Pro-Stock.
Un autre weekend qui s’amorce en Ontario et beaucoup de tours seront tournés aux trois pistes! 2e manche de la série Canadian Nationals en vedette cette fin de semaine!
Photos du 26 juillet 2016 lors de la venue de la série Super DIRTcar. Modifié Gros Block, Sportsman et Lightning Sprint.
Alex Tagliani, qui participait à la seconde et dernière manche de la tournée de l'Ouest canadien de la série NASCAR Pinty's, a terminé au quatrième rang lors du Velocity Prairie Thunder 250 disputé mercredi soir.
J’aimerais effectuer un retour sur les 2 derniers évènements en Gros-Blocs. J’aimerais revenir sur quelques faits au cours du weekend, les points positifs et négatifs.
Pour son premier départ en carrière au circuit Wyant Group Raceway, l’équipe de la Ford Fusion no 32 croise la ligne d’arrivée en 3e position.
Alex Labbé et l’équipe Can-Am/Kappa/Cyclops Gear/Lou’s Barbeque se présentait hier soir à la piste confiants qu’ils joueraient pour la victoire lors du Prairie Velocity Thunder 250.
Comme plusieurs, mardi soir je me rendais à ma soirée annuelle de course sur terre battue afin de voir la catégorie Modifié Gros-Bloc.
Suite à la remise du Langis Caron 150, il a été décidé par le conseil d’administration de remettre le programme en entier le Samedi 24 septembre prochain.
Ce mercredi 28 juillet dans le cadre du 100 tours de la Super Dirt Car Series, David Hébert #ONE a été le meilleur gros blocs québécois en terminant 5ème et Michael Parent #25P, le mieux placé des petits blocs en finissant 9ème parmi les gros !
Louis-Philippe Dumoulin clôture le voyage dans l’Ouest Canadien avec un deuxième podium. Onzième sur la grille de départ, l’équipe #47 a franchi la ligne d’arrivée...
Après avoir eu droit à tout un spectacle en piste lors du précédent programme, les hostilités reprendront ce samedi 6 août sur le spectaculaire short track ¼ mille de SaintEugène-de-Ladrière.
Donc c'est avec un mois d'inactivité que l'action reprend, mais pas à moitié, avec la "Super DIRTcar series - Big Blocks modified".
Toujours meneur au championnat de la série CARS Super Late Model Tour après cinq courses, le natif de St-Joseph-de-Beauce, Raphaël Lessard, sera de retour en Caroline du Nord cette semaine.
Lorsque les bolides Gros Block visite l'Autodrome Granby on s'attend toujours à des vitesses fulgurantes et ce fut le cas encore une fois ce soir. Des conditions de piste exemplaires auront permis aux nombreux amateurs présent d'être comblé.
En entrevues : M. Sheppard, D. Hébert, G. Viens, B. Cyr, J. Roy et B. Lafontaine.
Le pilote Boischatel a travaillé très fort durant le premier segment de la course. Après un contact avec Dany Trépanier qui a envoyé Donald en tête à queue et provoqué un drapeau jaune...
Cette fin de semaine, on quitte la région de Québec et on part sur la route en direction d’un petit coin de pays que beaucoup de passionnés de course aiment, Saint-Félicien !!!
Toute une soirée de courses ce soir à l'Autodrome Drummond pour la venue de la populaire série Gros Block, les estrades étaient bondées et clairement les gens n'auront pas été déçu du spectacle.
Photos du 24 juillet 2016 au Cornwall Motor Speedway. Modifié 358, Sportsman, Pro Stock, Mini Stock, STR et Slingshot.
La Pred’s nation sera heureuse d’apprendre que les deux frères Oligny ont apposé leur signature au bas d’un contrat des Prédateurs de Laval.
En entrevues : F. Cozze, L. Wight, M. Mahaney, M. Clair, M. Richard, B. Cloutier, D. Gagné et J. Poirier.
Le Blizzard de Trois-Rivières désire confirmer trois retours importants en vue de la prochaine saison. Le capitaine de l'équipe, Jonathan Bellemare, ainsi que Marc-André Huot et Benjamin Lecomte...
Malgré quelques rapprochements sur son coéquipier durant la course, Rosberg fut contraint à un rôle de second et à céder sa première place à Hamilton par 6 petits points.
Photos du 23 juillet 2016 au Can-Am Motorsports Park. Modifié 358, Sportsman Modifié, Pro Street Twin 12, T Stock et Sportsman Novice.
C’est ce samedi 30 juillet que les pilotes de la Série Sportsman Qc Lucas Oil prendront la route en direction de l’Autodrome Saint-Félicien.
Éric Gagnon : Une journée de course très chargée alors que nous avions une soirée double c'est-à-dire 2 fois 50 tours. On débute la journée avec une victoire en qualification...
Un petit mélange de météo a obligé les équipes à patienter jusqu’au retour du Soleil. Le programme double des Sportsman a finalement eu lieu en soirée. Deux finales de 50 tours étaient à l’horaire.
O’Brien et Lafrance se sont échangés la première avant que Lafrance tombe premier au 13e tour.
Kevin Lacroix réalise un exploit remarquable en signant sa première pole en carrière à Edmonton à seulement sa douzième présence dans la série NASCAR Pinty’s, et par surcroit sur un circuit ovale
Aux commandes de sa Nissan Micra S portant les couleurs du Groupe Nissan Gabriel, la pilote québécoise Valérie Chiasson disputait ce week-end deux nouvelles courses de la Coupe Nissan Micra.
Patrick Carpentier a vécu tout un week-end pour son deuxième et dernier retour en Coupe Sprint. Dans un respect incroyable, il termine 34e au Combat Wounded Coalition 400
Alex Labbé a conduit la voiture Can-Am Ford Fusion no 32 de la 18 ᵉ position à la 7 ᵉ position lors de la 6 ᵉ épreuve de la série Nascar Pinty’s au circuit Edmonton International Raceway.
Photos du 17 juillet 2016 au Cornwall Motor Speedway. Patriot Sprint Tour, Lightning Sprint, Modifié 358 régional DIRT, Sportsman et Novice Sportsman.
Photos du 15 juillet 2016 au Mohawk International Raceway. Modifié 358, Sportsman, Novice Sportman, Mod Lite et Bandit.
Les meilleurs pilotes de stock-car sur terre battue de l'Amérique du Nord seront de passage à l'Autodrome Drummond ce mardi 26 juillet dans le cadre du championnat "Super DIRTcar big-block modifies series".
Alex Tagliani a inscrit sa troisième victoire de l'année, deuxième en deux semaines, lors du Alberta Has New Energy 300 disputé samedi soir sur la piste ovale d'un quart de mille du Edmonton International Raceway en Alberta.
Quelle aventure que ce Rallye Silk Way de Moscou à Beijing pour les Québécois David Bensadoun et Patrick Beaulé ! Des pluies diluviennes, du vent à écorner des boeufs en plus de tempêtes de sable...
Louis-Philippe Dumoulin a démontré tout son talent de combattant et sa ténacité en défendant sa position avec acharnement et fermeté tout au long des 300 tours intenses ponctués de neuf neutralisations.
Alex Labbé et toute l’équipe se présentait pour le « Alberta Has Energy 300 » persuadés d’avoir la meilleure voiture et de jouer pour la victoire.