On se serait cru à une soirée de plein lune ce soir suite aux nombreux accidents, mais nous avons tout de même assisté à de superbes finales incluant des victoires qui auront fait du bien à plusieurs pilotes dont Yan Bussière.
En Modifié, l’expression sur le visage de Yan Bussière après sa victoire en disait long; heureux et soulagé de finalement être de retour dans le cercle des vainqueurs à Drummond. Superbe performance de sa part qui a usé de patience avant de surprendre Maxime Plante dans les retardataires. Plante poursuivait sur sa lancée d’hier soir en dominant la première partie de l’épreuve, mais la circulation lourde n’aura pas joué en sa faveur. Tout de même un super weekend pour Plante qui repart avec une victoire et une 2e place. Gino Clair complète le podium suite à une belle bataille avec Desjardins et Gougeon tout au long de la finale.
Crédit photo : Luc Marin
En Sportsman, beaucoup de brasse camarade ce soir, alors que plusieurs voitures sont ressorti de là endommagé. Ça joué du coude dans les deux finales de 40 tours qui furent remporté par Alex Lajoie et David Lapointe.
Plusieurs changements de meneurs dans la première finale qui était dominé par Mathieu Laramée jusqu’à ce qu’Etienne Cournoyer s’empare de la tête suite à une slide-job qui poussera Laramée à l’extérieur et le fera reculer en 4e place. Par la suite, ce fut au tour de Murray d’y aller d’une slide-job qui cette fois fera perdre le contrôle à Cournoyer. Il ira par la suite se venger sur Murray, et donc drapeau noir à Cournoyer et Murray sera envoyé à l’arrière. Tout se brasse camarade a ouvert la porte à Alex Lajoie qui a filé vers la victoire en devançant Jean Boissonneault et Kaven Poliquin. (Malheureusement pour Lajoie, il était trop léger à la balance suite à sa victoire, il est donc disqualifié)
Crédit photo : Luc Marin
Crédit photo : Luc Marin
Dans la 2e finale, David Lapointe avait une voiture accroché à l'intérieur du circuit et il a livré une superbe bataille à Jean-Nicolas Gareau pour remporter sa première victoire en carrière. Plusieurs neutralisations en fin de course auront changer le portrait des premières positions à l'avant. C'est finalement Dany Gagné qui est ressorti de là 2e suite à une remontée digne des grands, lui qui avait été impliqué dans un accident dans la première finale. Moise Pagé a profité d'une de ses rares visite à Drummond pour repartir avec un podium.
Crédit photo : Luc Marin
Crédit photo : Luc Marin
Dans le marche ou crève, victoire de Martin Lessard. Le tout s'est terminé avec un accrochage entre lui et Dany Gagné, mais Lessard l'emporte en étant le seul à ralier l'arrivée.
En Mod Lite, Benjamin Cartier est venu soutirer la victoire à Rejean Lemieux en toute fin de finale. Lemieux avait la victoire en poche, mais le drapeau jaune est sorti avec un demi-tour à faire et ça donné la chance à Cartier de profiter de la relance. Kevin Burke est venu compléter le podium suite à une superbe remontée
Crédit photo : Luc Marin
Crédit photo : Luc Marin

