Danis Ouellet 22 de Rimouski en piste ce samedi 30 juillet à l’autodrome Drummond
Dans la classe sportsman
2 x 40 tours
En 2014, j’ai rencontré Danis en bordure de la piste avec son appareil photo à la main et il regardait la piste avec des yeux de petit gars. Il me dit : un jour je vais venir courser ici à Drummondville. Le grand jour est enfin arrivé, une seule nuit à passer et il sera en piste avec 30 bolides pour 2 finales de 40 tours.
Danis, pilote régulier à l’autodrome BSL depuis 2014 avec sa première saison complète a dû prendre une sabbatique en milieu de saison 2015 pour raison médicale. Gentleman comme il est, il a passé le volant de son bolide à Bryan d’Anjou pour compléter le reste de la saison qui par la suite a acquis un bolide en 2016.
Le pilote de Rimouski a connu une superbe progression à mi saison en 2014 et depuis il ne cesse de progresser. Bien entendu il est habitué de courir sur une petite piste ¼ mille avec pas autant de voitures en piste comme à Drummond mais je suis persuadé qu’il saura tirer son épingle du jeu. Lors de la soirée Big Block, il m’a mentionné qu’il ne ferait pas 5 heures de route pour simplement venir parader! Juste entre toi et moi Danis : LE GAZ AU FOND! Oups désolé!
Danis aura aussi de l’aide et il pourra compter sur l’équipe du 95 de Fel Murray pour lui donner de précieux conseils. Tellement apprécié de voir des gars qui se battent au championnat aider les autres. Une des raisons pour laquelle j’adore toujours les courses avec autant de passion.
Mario Genest 3jc pilote régulier à l’autodrome BSL sera lui aussi du rendez-vous ce samedi, lui qui n’a pas évolué sur cette ovale 3/8 mille depuis septembre 2014. Après avoir parlé avec lui, un top 10 serait très apprécié puisque la compétition est très forte à Drummondville et les jeunes pilotes progressent très rapidement. Merci également à l’équipe 95 Murray pour les conseils pour ajuster la voiture.
AMUSEZ VOUS LES GARS ET REVENEZ À LA REMORQUE SUR VOS 4 ROUES
