2e manche de la série Canadian Nationals en vedette cette fin de semaine!
Un autre weekend qui s’amorce en Ontario et beaucoup de tours seront tournés aux trois pistes!
Du côté de Mohawk, la série Bailey en Modifié sera présente avec une finale de 50 tours, elle comptera pour la série régionale DIRTcar, ce qui devrait amener quelques pilotes supplémentaires. En plus d’un programme complet, une finale supplémentaire en Mod-Lite et Sportsman. Donc beaucoup de finales à se mettre sous la dent pour le même coût d’entrée.
Le promoteur Paul Kirkland présentera un programme complet ce samedi soir à Brockville avec toutes les catégories régulières qui seront en action.
C’est au Cornwall Motor Speedway que le gros de l’action se déroulera avec la 2e manche de la série Canadian Nationals et également la présence de la série DIRTcar Pro-Stock. Une finale de 125 tours est prévue pour les Modifiés, lors de la première manche, un total de 32 voitures avaient pris le départ de la finale avec le vétéran Danny Johnson qui avait gagné la finale, ce dernier a déjà confirmé sa présence pour dimanche. Un groupe de pilotes semblable est attendu pour dimanche. Le peloton Pro-Stock sera aussi gonflé dimanche avec la série DIRTcar en ville, 50 tours sont prévus pour eux. Un programme complet sera aussi à l’horaire.
N’oubliez pas que si vous êtes incapables de vous déplacer dimanche, l’équipe de 360nitro.com sera en direct pour présenter les épreuves!
