Terre battue

McCreadie remporte le Big Show 9

Les pilotes de la Super DIRTcar Series étaient de retour derrière le volant alors qu'on présentait le Big Show du promoteur Brett Hearn. Mine de rien, c'était la 9e édition de cette course qui permet à Brett Hearn d'ajouter une autre corde à son arc.

Asphalte

Le stock-car sur asphalte est-il à l'agonie?

Tous et chacun auront une raison et/ou une explication, mais il n’en demeure pas moins que la situation est critique pour les deux principales séries dites nationales, ACT pour le Québec et Nascar Pinty’s pour le Canada.

Sprintaculaire

Mark Smith impressionnant!

Dimanche passé avait lieu du côté de Weedsport le chalenge Wingless pour les sprints 360. Plusieurs gros noms des sprint-cars étaient présents dont Lucas Wolfe et Mark Smith de la Pennsylvanie de même que Lee Ladouceur de l’Ontario!

Formule 1

La rivalité fait des heureux

Quelle drôle de piste que celle de Bakou. Un genre de mélange entre Montréal et un méga long Monaco, ceinturé de murs. L'an passé tout le monde s'attendait à des interventions de "safety car", drapeau rouge, etc…

Terre battue

Evans Mills Speedway

Photos du 25 juin 2017 au Evans Mills Speedway. Mills Modified, Legends, Bandolero, Pro Stock, 4 Cyl. Truck, Thunder Stock.

Autodrome Drummond

Cloutier et Bernard s'illustrent

Malgré un ciel menaçant, il y a eu des courses à l'Autodrome Drummond. 38 Sportsman, 27 Modifiés présents dans les puits, grosse soirée en perspective. Sans oublier les rapides Lightning Sprint et les Slingshot en action sur le Mini Drome.

Asphalte

JF Dumoulin affronte les défis

La course se déroulant à l’Autodrome Chaudière aujourd’hui a été synonyme de persévérance pour Jean-François Dumoulin. De son talent de pilote à sa détermination, il est sans contredit un homme de défis.

Asphalte

Course difficile pour Kevin Lacroix

Kevin Lacroix a connu une épreuve difficile lors du CRS Express 300 en NASCAR Pinty’s. C’est sur le court ovale de l’Autodrome Chaudière que Kevin Lacroix s’illustrait ce dimanche pour une course de 300 tours.

Cornwall Motor Speedway

Soirée du dimanche annulée

C’est un début de saison difficile pour le Cornwall Motor Speedway alors le promoteur a été forcé d’annuler le programme de ce soir à cause de la mauvaise température.

Terre battue

Mon grain de sel !

Dans les modifiés Sébastien Gougeon semblait avoir trouvé la ligne idéale dans le bas quand tout le monde virait au large...

Terre battue

Le retour de Bernard!

Hey bien oui…samedi 24 juin et nous avons des courses ce soir à l’Autodrome Drummond! Ce qui s’annonçait une belle fin de semaine de trois courses en trois soirs n’aura été qu’en partie une réalité car...

Formule 1

Comment améliorer le spectacle?

Le but du sport automobile n'est-il pas d'offrir du spectacle? Et les nouveaux propriétaires désirent l'améliorer. S’ils veulent ajouter des courses aux USA, ils devront se débarrasser de ces vieilles idées...

Essais routiers

Quelque 3800 km en Ford Edge Sport

C’en fut d’ailleurs le cas lors des derniers jours alors que Ford du Canada m’avait prêté une toute récente version de son populaire VUM Edge, la Sport à moteur V6 de 2,7 litres.

Terre battue

Québec Bowl et Poutine

ll faisait beau et le monde tombait en vacance pour le long congé de la St-jean, une recette parfaite pour passer une belle soirée de courses.

Reportages

Les entrevues du RPM Speedway

Avec C. Cormier, R. Gougeon, D. Hébert, S. Bernier, M. Desjardins, J. Roy, Y. Hamel, J. Chicoine, M. Forcier, S. Raymond, M. Fleurent, S. Bernard, C. Raabe, P. Hébert, C. Labonté, S. Blanchet.

LNH

Quelle soirée !

J’attends cette journée depuis l’annonce de la venue de Las Vegas dans la ligue. Malgré toutes les annonces faites durant la journée ce qui a vendu certains punchs, cette soirée allait être particulière.

Autodrome Montmagny

Suspense et rapidité en perspective!

Les pilotes ont eu 2 semaines pour peaufiner leurs ajustements et seront encore plus rapides et performants que lors du dernier programme. Les gros canons ont soif de victoires et d’autres aimeraient bien y ajouter leur grain de sel.

Terre battue

Méchante fin de semaine qui nous attend!

Nous serons servis à souhait en cette fin de semaine de la St-Jean-Baptiste, car nos promoteurs se sont unis pour nous présenter des courses JEUDI, mais oui JEUDI, vendredi et samedi. WOW! Trois soirées de courses à ne pas manquer!

Minimod Québec

Lapolice et Barabé s’amusent

Après trois courses de compléter dans le championnat nous trouvons sans surprise le numéro 68 et 15 au sommet du classement qui tous deux ont connu un début de saison formidable.

Mod Lite Québec

Burke et Désilets s’illustrent

Donc samedi dernier la troupe « Modlite Québec » était à l’Autodrome Drummond pour y disputer deux finales de 20 tours chacune ce qui a grandement plu aux pilotes et équipes en cause; tous étaient fins prêts et l’adrénaline était à son comble.