PODIUM ! POUR LA TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE À EDMONTON
Edmonton, (Alberta, Canada), le 24 juillet 2016 – Pour la troisième année consécutive, l’équipe #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare franchit la ligne d’arrivée en deuxième place sur le circuit du Edmonton International Raceway. Louis-Philippe Dumoulin a démontré tout son talent de combattant et sa ténacité en défendant sa position avec acharnement et fermeté tout au long des 300 tours intenses ponctués de neuf neutralisations.
L’équipe mécanique a effectué un travail exemplaire, d’autant plus qu’ils ont dû changer à la fois le carburateur et le moteur du bolide #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare. En piste aujourd’hui, c’est avec efficacité que Billy Burns, chef d’équipe, a déployé une stratégie payante. Cinquième sur la grille de départ et oscillant majoritairement dans le top-3, Louis-Philippe Dumoulin a su manœuvrer avec agilité au travers des multiples incidents de course.
« Les boys ont travaillé très fort sur la voiture hier, je suis vraiment fier d’eux. Nous avons été obligés de remettre un moteur usagé ayant déjà été utilisé pour six courses. J’étais compétitif et la stratégie était de bien se positionner pour les relances et surtout de rester dans le top-3 pour finir en force. Ce n’est pas terminé, nous voulons gagner des courses, une course à la fois », partage avec aplomb le pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare.
Septième épreuve de la saison : Velocity Prairie Thunder 250 – Saskatoon, Saskatchewan
Le second et dernier arrêt dans l’Ouest canadien se déroulera le mercredi 27 juillet sur le site du Wyant Group Raceway (Saskatoon, Sask.). Reconnue comme étant une piste rapide avec inclinaison prononcée, c’est avec détermination et constance que toute l’équipe n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare souhaite performer à la hauteur de leurs partenaires majeurs.
Crédit photo : Matthew Murnaghan
