La huitième édition Battle of the Bullring.

Crédit photo : Accord Speedway

Il risque d’y avoir du monde mardi soir, 11 mai, à la piste Accord Speedway, pour le début de la série Bob Hilbert Sportswear Short Tack Super Series Région North.

Après une année d’absence, en raison des restrictions du Covid-19, l’événement risque d’être enlevant avec plusieurs têtes d’affiche, dont le champion défendant de la série Stewart Freisen.

La finale de 50 tours rendra hommage au regretté Tom Perrego, avec une bourse de 5,440$. Le 44 représente son ancien numéro. De bonnes bourses alors que la 10e position obtiendra 1,000$. De plus, 400$ pour tous ceux qui prendront le vert et plusieurs bonus et récompenses. Des bourses de plus de 25,000$.

Au programme à la Short Track Super Series, les Crates 602 Sportsman auront droit à une finale de 25 tours. Une bourse de 1,500$ sera remise au gagnant.

Le pilote à surveiller Stewart Freisen qui a enregistré 28 victoires, à lui seul, dans cette série.

Le ‘Wild Child’ Andy Bachetti ancien champion de la piste Accord Speedway sera du nombre. Il avait remporté, en 2019, sa 5ième victoire, dans la série devant Mike Gular.

Jerry Higbie a remporté sa seule victoire dans cette série et c’était en 2018 devant Anthony Perrego.

Anthony Perrego, a triomphé à cet événement en 2014 et 2017. De plus, en 2013 il avait fait de même en Sportsman.

‘The Heavyfoot’ J.R Hurlburt a confirmé sa présence tout comme les Mike Gular, ’Money’ Mat Williamson, Mike Mahaney, Billy Decker, Alan Johnson, Rich Ricci Jr, Brett Honkin, Nick Rochinski, Danny Creeden, David Schilling, Jeff Strunk et Brett Haas.   

Un programme à ne pas manquer pour un mardi soir !

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top