Nos experts

Steve Brillant

Catégories : Chroniqueurs, Photographes

Courriel : brillant@360nitro.com

Steve Brillant

Brillant le Fouineur au Bullring !

Encore une fois la participation des pilotes québécois se faisait sentir lors du Fall Nationals du Brockville Ontario Speedway.

Steve Brillant

Un vendredi modeste à Brockville

Résumé de la première soirée de course en ce vendredi 12 octobre du fall Nationals à Brockville Ontario Speedway.

Steve Brillant

Ce qui nous attend cette fin de semaine à Brockville

La fin de semaine prochaine soit les vendredi 12 et samedi 13 octobre Paul Kirkland et son équipe sont dans les derniers préparatifs afin de recevoir les équipes de courses et les amateurs.

Mohawk Nationals

Pourquoi pas une 9e fois pour Tim Fuller !

La première soirée du Mohawk Nationals connaît un franc succès. La température était parfaite, des voitures à profusion et de vrais amateurs au rendez-vous.

Cornwall Motor Speedway

Le spectacle était au rendez-vous !

Une grosse soirée attendait les amateurs avec deux finales de 100 tours dans la série Modifié Canadien Nationals et la série ‘Topless’ Sportsman Race for the Cure.

Brockville Ontario Speedway

Chuck Hebing remporte le Canadian Triple Treat à BOS !

Une longue soirée de course à Brockville Ontario Speedway avec la présentation de la classe invitée Patriot Sprint Tour, en plus de la soirée des autographes pour toutes les classes régulières.

Cornwall Motor Speedway

Un autographe, s'il vous plaît !

Les pilotes et les membres d’équipes ont été généreux envers les amateurs. Plusieurs ont eu la chance de voir leurs favoris et d’échanger avec eux. Plusieurs témoignages des fans à l’égard de leurs vedettes.

Cornwall Motor Speedway

Une finale à couper le souffle !

Une finale captivante qui s’est jouée dans le dernier tour avec une "photo finish" sous le signaleur avec seulement 0,042 seconde avec quelques étincelles par surcroît. Un scénario hollywoodien qui a plu aux spectateurs.

Photos

Casselman Super Pull 2018

Photos du 7 juillet 2018 lors de la 30 édition de tire de tracteur à Casselman, Ontario.

Steve Brillant

Raabe fait la loi partout où il passe !

Alors qu’au Québec le cowboy Steve Bernard trotte, le pilote ontarien Chris Raabe, de son côté, n’est pas domptable en accumulant les victoires.

Cornwall Motor Speedway

JF Corriveau a le vent dans les voiles !

Jean-François Corriveau a le vent dans les voiles à Cornwall, encore ce soir de très bonnes performances en terminant 3e dans la finale 358 Modifié.

Mohawk Intl. Raceway

Une domination sans équivoque !

Avec l’absence de Tim Fuller, plusieurs pilotes avaient une opportunité de se rapprocher et même de dépasser ce dernier dans le classement pour l’obtention du championnat de la piste du Mohawk International Raceway.

Steve Brillant

Matt Billings résiste à Jordan Poirier !

Une soirée attendue du côté de la piste de Mohawk International Raceway avec le passage des Empire Super Sprints et des Lightning Sprints du Québec.

Steve Brillant

Après avoir connu une saison de misère...

2018 semble être différent pour Kayle et c’est tant mieux! On le sait Robidoux fait partie de l’élite et cette victoire était plus qu’attendue.

Steve Brillant

Un rendez-vous manqué !

Encore une fois toute une fin de semaine au Cornwall Motor Speedway. Un deuxième programme de course mettant en vedette une finale Sportsman pour la série de courses pour la guérison Race for the Cure.

Steve Brillant

Raabe vs Ladouceur, un constat à l'amiable ?

Pour l’ouverture de la saison de la piste Cornwall Motor Speedway dimanche le 20 mai, nous avions droit à la prestigieuse série 358 Modifié Canadian Nationals qui connaît beaucoup de succès.

Steve Brillant

Nostalgie : Un singe copilote !

Si un singe a marqué l’histoire à la NASA en prenant part à une expédition dans l’espace, que dire du singe copilote en NASCAR?

Steve Brillant

De chanteur à pilote Nascar

Pour les nostalgiques de courses NASCAR, je vous présente un pilote qui aura marqué l’histoire à sa façon.

Steve Brillant

Les paris sont ouverts !

Les paris sont ouverts. Qui remportera les 3 finales en fin de semaine? Tout est permis à Las Vegas.

NASCAR

Les hostilités sont lancées !

Que va-t-il se passer maintenant à Atlanta avec ce beau mélange de jeunes loups et de vieux renards qui veulent prolonger leur carrière?

Steve Brillant

Brian Mulligan le meilleur ami du micro !

Mon article se veut un clin d’œil sur la carrière d’annonceur de Brian Mulligan une voix unique qui résonne encore dans nos oreilles.

Steve Brillant

Où en sont rendus les Pro-Stocks ?

Le 16 janvier dernier les pilotes Pro-Stock étaient convoqués à une réunion avec le promoteur de la piste de Granby et du RPM Speedway, Dominic Lussier.

Steve Brillant

Prendre les grands moyens

Alors que la date du banquet du Cornwall Motor Speedway approche à grand pas, voici quelques nouvelles de certains pilotes.