Il y a des victoires qui passent sous silence mais, quand on remporte sa première victoire, c’est un moment mémorable.
Roger Hanion Jr remporte sa toute première victoire dans la classe 358 Modifié au Orange County Fair Speedway. Il aura choisi la soirée Interstate Batteries, son propre commanditaire, pour remporter la finale de 30 tours par surcroît.
Une victoire convaincante avec une avance de 3.484 sec. sur son plus proche concurrent Allison Ricci. Jimmy Spellmon termine sur la dernière marche du podium. Dans le top 5, on retrouve Anthony Perrego qui compte 11 tops 5 cette saison. Chris Schultz complète le top 5.
Voici les commentaires de Roger qu’il a voulu partager au média 360Nitro.tv.
Nous avons donc commencé la course en 9ème position. Nous avons perdu quelques places au départ de la course. Le moteur de caisse Ct525 que nous utilisons prend un peu de temps pour démarrer. Nous avons eu une idée de la piste et du départ des voitures qui passaient. Le jaune est sorti et nous étions 3e. À la relance, nous avons pris la seconde place. Puis j’ai maintenu la pression sur le leader pendant quelques tours et j’ai eu la chance de plonger sous lui au 18e tour. Et c’était vert jusqu’au 30e tour quand nous avons remporté la victoire.
C’était une victoire très spéciale pour nous. C’est notre toute première victoire en modifiée 358, et c’était aussi la soirée des batteries interstate à l’OCFS. Cette victoire était définitivement inattendue compte tenu de la façon dont les choses se sont déroulées cette année. Mais avoir ma famille là-bas avec mes principaux commanditaires était génial !