Vendredi 7 mai, Keith ‘Ravena Rocket’ Flach remporte la finale 35 tours Big Block à la piste Albany-Saratoga Speedway, pour le ‘Hoosier Mama Night’. Une victoire qui fait du bien puisque sa dernière victoire remonte au 11 mai 2019, soit cinquante-huit départs plus tard. Un bel exemple de persévérance !
Keith a bien voulu s’entretenir avec le média 360nitro.tv après sa victoire et voici ses commentaires.
‘Certainement un regain pour le moral. Nous avons vraiment eu du mal à passer de la suspension arrière à coil, la saison dernière. Les gars m’ont donné une super voiture, mon père et Andrew, notre chef d’équipe, ont travaillé très dur dans l’atelier pour nous mettre sur un meilleur programme. Une bonne opportunité avec une position de départ et de bons ajustements, nous avons pu gagner. Nous étions plus à l’aise avec les tops, hier soir. Heureusement, nous avons pu garder la position de tête lors des relances et nous accrocher pour la victoire.’
Parti 6ième, Keith a franchi la ligne d’arrivée devant son adversaire Anthony Perrego avec 0,7060 sec. d’écart. A la suite de drapeaux jaune et rouge, il s’est retrouvé en position de tête au 11ième tour.
Keith mentionne avoir eu chaud lors de la dernière relance puisque Perrego qui, parti 14ième, et qui compte 10 tops 5 cette saison, le pourchassait. Parti 16ième, Larry Wight termine sur la dernière marche du podium. Wight compte 5 tops 5 consécutifs cette saison.
Jack Lehner, Demetrios Drellos, Don Ronca, Ronnie Johnson, Mike Mahaney, Peter Britten et Jessey Mueller ont complété le top 10.