Hummm…. malade ou … en vacances?

Crédit photo : F1.com

Hamilton positif à la COVID ?

Dimanche dernier, même malgré le terrible accident de Grosjean, Hamilton a repris ses esprits et sa concentration pour piloter encore une fois comme le champion qu’il est. Évidemment, suite à son accident, le Français Grosjean est le nouveau miraculé de la Formule 1. Mais, si nous  revenons à la course. Hamilton et Verstappen ont roulé sans trop de problèmes aux avant-postes.

Le pauvre Perez, confiant d’un podium, fut contraint à l’abandon à quelques encablures de la fin pour cause de problèmes mécaniques. Aussi, il faut dire que c’est un week-end à oublier pour Racing Point. Après Grosjean, le Canadien Lance Stroll fut aussi victime de Kvyatt à la relance qui provoqua son tonneau à basse vitesse.  Albon a hérité de la troisième marche du podium. Ce dernier semble être sur la touche pour 2021.

Hamilton et la COVID

Est-ce la COVID « à la Trump »,  un réel diagnostic ou simplement des symptômes qui permettent une petite vacance pour Hamilton diagnostiqué positif à la COVID-19 ? Le septuple champion du monde n’aurait plus rien à prouver cette année ? Son absence provoquera une chaude lutte aux titulaires pour prendre le volant de la très prisée Flèche d’argent pour ainsi mettre de la pression sur un Bottas, peut-être trop confortable au goût des dirigeants de Mercedes…. on jase là!

Actuel pilote chez Williams, Russell est libéré par l’écurie britannique pour la pige tant convoitée! Vandoorne a été appelé en renfort d’urgence mais, Mercedes a préféré un pilote qui connaît la F1 actuelle. Et oubliez Hulkenberg et surtout Perez qui risque d’avoir un volant l’an prochain. Il pourrait alors apporter de sérieux secrets chez la concurrence !

Grosjean Moi-même, je suis le premier à décrier le disgracieux halo qui orne désormais le poste de pilotage des Formules Un, tout comme Grosjean. Ce dernier, encore une fois tout comme moi, est maintenant convaincu qu’il y aurait laissé sa peau sans cet arceau. Si Jules Bianchi avait eu ce halo lors de son crash au Japon  Il serait probablement encore un pilote actif aujourd’hui.

0 0 vote
Article Rating
Marc "Enzo" Tessier
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Marc Tessier
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x