Le bluff de Hamilton

Crédit photo : Instagram

Formule 1

Suite à sa victoire sur le mythique circuit d’Imola, Lewis Hamilton a lâché une bombe lors de la conférence d’après course. Il a laissé entendre qu’il ne savait pas encore ce qu’il fera en 2021!

Son contrat arrive bientôt à échéance et Hamilton ne veut pas négocier avant la fin de saison sachant également que le patron de Mercedes F1, Toto Wolff, est tout aussi ambigu au sujet de son avenir. Par contre, Valtteri Bottas, lui, à signé de nouveau son contrat pour 2021, toujours chez Mercedes. 

Mais, revenons à Hamilton. Selon certaines sources, Lewis n’est pas très à l’aise de négocier son juteux contrat en temps de pandémie. Pendant que plein de gens souffrent économiquement sur la planète, le sextuple champion du monde, ayant des convictions très profondes, a également mentionné qu’il aimerait aussi se consacrer au combat racial qui est encore très present et ainsi aider à combattre la discrimination envers les gens de race noire. Donc, Lewis Hamilton désire s’impliquer dans différentes causes pour son après-carrière.

Faut dire qu’Hamilton n’est pas trop inquiet pour son avenir budgétaire. Mais, alors que l’opinion publique retiendra la beauté du geste, aussitôt la saison terminée, gageons qu’il reviendra pour un 8e titre. Dimanche dernier à Imola, Hamilton fut accompagné sur le podium par son coéquipier Bottas en deuxième place offrant en même temps le titre du Championnat des constructeurs à Mercedes. Daniel Ricciardo sur Renault a résisté aux attaques du russe Kvyat sur Alpha Tauri en fin de course. Ce dernier a donné tout un spectacle lors des derniers tours réussissant  probablement la plus belle course de sa carrière.

0 0 vote
Article Rating
Marc "Enzo" Tessier
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Marc Tessier
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x