Ms. Motorsport : Un titre tant convoité !

Crédit photo : Courtoisie Andrea Cap

La nouvelle lauréate de Miss Motorsports Andrea Cap de York, en Pennsylvanie.

En janvier dernier a eu lieu le couronnement de la nouvelle Miss Motorsport. Encore cette année les candidatures ne manquent pas pour ce titre tant convoité. Un processus sérieux avec de jolies jeunes femmes qui doivent se faire valoir à plusieurs niveaux. Toutefois une seule d’entre elles doit se démarquer afin de se mériter le titre Miss Motorsports.

Le coup de foudre pour les Sprints!

«Je suis une grande fan de piste de terre et je suis tombée amoureuse des voitures de sprint au lycée, c’était vraiment le coup de foudre. Bien que les voitures de sprint soient mes préférées, j’aime tous les types de course et j’ai vraiment hâte à la saison 2020 et à accéder à autant de pistes que possible.»

Toute une détermination!

«J’ai pourchassé le titre de Mme Motorsports au cours des 4 dernières années. Ma première année, je ne me suis pas classée, et les deux années précédentes, j’ai fini en 3e. Détenir le titre en tant que Mme Motorsports a toujours été quelque chose que je voulais et j’ai simplement refusé d’abandonner le rêve. Cette année, j’ai travaillé incroyablement dur sur ma forme physique, je me suis assurée que j’étais prête pour la partie interview et j’ai fait de mon mieux pour posséder la scène. Heureusement, tout mon travail acharné a porté ses fruits.», dit-elle.

Quel sera ton rôle comme Miss Motorsports?

«Mon objectif principal pour cette année est de partager mon expérience en tant que Mme Motorsports avec tous les fans de course. Je veux qu’ils aient autant de moments mémorables sur la piste que moi. J’ai vraiment l’intention de me concentrer sur le maintien de notre jeune génération éduquée et enthousiasmée par le sport. Je pense que le titre de Mme Motorsports va bien au-delà du simple fait d’être une fille de trophée dans le couloir de la victoire. Je veux vraiment m’assurer que je suis un excellent modèle pour tous les fans de course. J’ai déjà réservé des événements avec des circuits auxquels je ne suis jamais allée auparavant. J’ai commencé à planifier des événements spéciaux pour les enfants, et j’ai même l’intention de faire une apparition à une course de Nascar.»

Découvrir de nouvelles pistes!

«J’adore absolument voyager et l’une de mes choses préférées est de voyager sur différentes pistes et de voir les environs. J’ai eu la chance d’être sur la côte ouest il y a deux ans et j’ai pu découvrir la plupart des pistes du sud de la Californie comme Perris Auto Speedway, Bakersfield et Tulare. Je me suis même rendue en Arizona pour une course et j’ai pu assister à la course NHRA 4 à Las Vegas, NV. L’Indiana est également l’un de mes États préférés où voyager, car j’adore les courses de voitures de sprint sans ailes, je prévois donc de le faire cette année également.»

Le Canada dans sa mire!

«En passant, je dois dire qu’Ohsweken a toujours été sur ma liste de pistes à visiter, mais je n’ai pas fait mon chemin aussi loin encore vers le nord.»

Vous pouvez suivre Andrea Cap ici :

0 0 vote
Article Rating
Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x