La saison de Vincent Berthiaume se précise !

Crédit photo : Daniel Mailhot

VINCENT BERTHIAUME : LE CALENDRIER DE LA SAISON 2020 SE PRÉCISE

Granby, le 3 février 2020

Avec les divers autodromes de terre battue qui finalisent leur calendrier 2020, le plan pour la saison du jeune pilote de 16 ans se met en place.

Champion en titre de la catégorie Sportsman à l’Autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière, il sera bien évidemment de retour sur une base régulière pour y défendre son titre, toujours au sein de l’équipe 9451 de Pierre Gagné.

Puisque les calendriers de l’Autodrome BSL et du RPM Speedway ne sont à toute fin pratique jamais en conflit (une seule date commune) cette année, Vincent pourra donc être « régulier » à cette piste aussi. Il y partagera toutefois son temps entre la catégorie Sportsman, toujours avec l’équipe 9451, et la catégorie Modifié, où il y fera ses débuts au volant de la troisième voiture de l’équipe de Réjean Plante.

Il devrait compléter sa saison avec des sorties à L’Autodrome Drummond et à l’Autodrome Granby, toujours en Sportsman et participera possiblement aux épreuves de la catégorie STR, lorsque celle-ci sera en visite dans le Bas-Saint-Laurent.

Notre calendrier officiel pour la saison devrait être diffusé sous peu, avec bien sûr la liste des courses prévues, mais aussi les évènements promotionnels auxquels partiperont Vincent et sa voiture de l’équipe 9451, qui portera cette année les couleurs de l’Autodrome BSL.

Source :
MPDP Compétition

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x