C’est un plaisir de pouvoir vous annoncer qu’une entente de 3 ans vient d’être conclue entre l’Autodrome Montmagny et la série Sportsman Qc Lucas Oil afin de faire du tracé de Montmagny la « home track » de la Série.
Le nom du gagnant du trophée Gilles-Villeneuve sera dévoilé à l’occasion du banquet bénéfice annuel du musée Gilles-Villeneuve, mardi le 30 octobre prochain.
Dans la foulée d’annonces sur les acquisitions de voitures Sportsman Qc Lucas Oil, on ne peut passer sous silence le retour en piste de la voiture #3 de Bouvrette Racing.
Jean-François Dumoulin, participera aux quatre couses des finales de la série NASCAR Whelen Euro qui prendront place sur le circuit routier de Zolder en Belgique (ELITE 1 et ELITE 2 du 19 au 21 octobre prochains).
J’ai le privilège de vous annoncer que la Série Mini Sportsman sera de retour pour la saison 2019 sous la direction des officiels de la Série Sportsman Qc.
Raphaël Lessard, pilote de développement de Toyota, sera de retour en piste au Winchester Speedway cette fin de semaine pour prendre part à l’événement vedette de la piste; la 47ème édition du Winchester 400 dans la série ARCA/CRA.
Journée grise et mercure de saison pour la première des deux traditionnelles fêtes automnales de l'Autodrome St-Eustache, le "Challenge 200", épreuve de type "Enduro", réservée aux voitures de 4 cylindres.
Après avoir roulé pour la première fois en Xfinity le 21 juillet dernier à Loudon New Hamsphire, Donald Theetge annonce une deuxième participation avec DGM Racing, cette fois-ci au ISM Raceway.
Une entente vient tout juste d’être conclue entre la direction l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction et celle de la série Procam Super Truck afin que cette dernière devienne la division 2 de Nascar à Chaudière pour 6 courses en 2019.
Il n’en fallait pas moins pour donner la piqûre au pilote de Trois-Rivières qui a renouvelé l’expérience lors de la course invitation du 1er septembre.
Kevin Lacroix conclue la saison 2018 de NASCAR Pinty’s en force en signant une troisième position lors de la finale de la saison au Jukasa Motor Speedway ce samedi lors du Fall Brawl.
Alors que la saison Nascar 2018 est maintenant chose du passé depuis le weekend dernier, et que nous sommes à une semaine de la première des deux fêtes automnales de l'Autodrome St-Eustache.
Quand une équipe de course québécoise en tête du Championnat de Rallye Canadien (CRC) avec son jeune équipage Karel Carré & Samuel Joyal se déplace pour la première fois dans l’Ouest canadien pour défendre sa position...
Marc-Antoine Camirand a conclu sa saison 2018 avec une septième place, samedi soir, alors que la dernière épreuve de la série NASCAR Pinty’s se déroulait au Jukasa Motor Speedway, près de Hamilton, ON, pour le Pinty’s Fall Brawl.
L’équipe #47 s’est présentée avec une avance de quatre points au classement des pilotes pour la finale de la saison 2018 de la série NASCAR Pinty’s, qui se déroulait hier sur le circuit ovale du Jukasa Motor Speedway.
Le coureur automobile Alex Tagliani n'a pas connu la fin de saison qu'il espérait lors des 200 tours du Pinty's Fall Brawl disputés samedi soir sur l'ovale d'un kilomètre du Jukasa Motor Speedway situé près de Hamilton en Ontario.
Alex Labbé accomplissait la meilleure performance de sa carrière en série NASCAR Xfinity, samedi, alors qu’il était en piste sur le circuit routier du Charlotte Motor Speedway.
Marc-Antoine Camirand veut terminer la saison en force avec une victoire, alors qu’il sera au volant de sa Chevrolet Camaro GM Paillé n° 22 ce samedi au Jukasa Motor Speedway pour la dernière course en 2018 de la série NASCAR Pinty’s.
Kevin Lacroix se prépare à sa dernière épreuve de la saison en NASCAR Pinty’s qui se tiendra le samedi 29 septembre prochain au Jukasa Motor Speedway, en Ontario.
Les statistiques sont souvent révélatrices, mais le facteur humain dans la course finale au championnat des pilotes de la série NASCAR Pinty's, qui se jouera ce samedi soir sur l'ovale d'un kilomètre du Jukasa Motor Speedway.
Malgré le titre de champion provincial NASCAR en poche, le titre local était encore à la porté de Gauvreau et l’objectif de décrocher une première victoire était dans l’œil du pilote NASCAR Sportsman Lucas Oil.
Pour ce dernier programme de la saison, plusieurs invités étaient de la partie et les Sportsman étaient en vedette et les Slingshot couronnaient ses champions de piste.
C’est devant près de deux cents convives que la Direction de l’Autodrome Montmagny a honoré leurs pilotes des classes locales qui ont évolué sur leur ovale en distribuant bourses, trophées et fonds de points aux valeureux gagnants.
Avec C. Labonté, S. Blanchet, P. Hébert, K. Boucher-Carrier, É. Désilets, K. Parenteau, CD Dumont, J. Poirier, M. Bardier, S. Bernier, S. Bernard. C. Terrance, A. Lajoie, J. Mailhot, F. Gamache et plus encore.
Marc-Antoine Camirand est passé bien près de terminer sur le podium, samedi, au New Hampshire Motor Speedway, mais a manqué d’essence avec un demi-tour à faire à la course.
Grande déception pour le pilote originaire de Saint-Joseph-de-Beauce lors du Deep South Cranes 150 Blizzard Championship, une course disputée au 5 Flags Speedway à Pensacola, en Floride.
Un week-end épineux pour l’équipe #04 qui se réjouissait d’entrer dans l’histoire de NASCAR avec cette première course hors Canada sur le circuit du New Hampshire Motor Speedway, le « Magic Mile » (Loudon, États-Unis).
L’équipe Bumper to Bumper se dirigera en du côté des États-Unis ce samedi alors que ce sera la première épreuve alors que la série NASCAR Pinty’s visitera pour la première fois le New Hampshire Motor Speedway situé à Loudon.
Tout commence le samedi soir avec la présentation de la Classique automnale ce samedi 22 septembre, avec la présence de la Série Dirtcar Modifiés 358, pour une course de 100 tours.