Le pilote québécois 37M Mathieu Desjardins fera un retour en 2020 à bord de la deuxième voiture de l’équipe Harjo.
Mathieu est en mode préparatif avec sa nouvelle voiture Bicknell. Rappelons son championnat de l’autodrome Drummond en 2018 avec un châssis TEO. De plus, Mathieu aura pour l’occasion sous le capot un moteur W16.
Son co-équipier de la nouvelle écurie HARJO le pilote DIRTcar Paul St Sauveur aime bien appeler Mathieu « MAT ».
La saison 2019 n’a pas été à la hauteur de Mat et compte bien revenir en force en 2020. Au moment d’écrire ces lignes, Mat ne pouvait me faire part de son calendrier exact puisqu’il est à la recherche de commanditaires pour pouvoir courir outre que l’autodrome Drummond. Mat veut redevenir compétitif en ajoutant, « Lorsque tu courses seulement 15 courses au lieu de 40 à 45 courses par saison, c’est difficile d’être compétitif ».
Son objectif c’est d’être constant et de terminer dans le top 5 à chaque soir à bord de la voiture Harjo 37M. De plus, Mat sera à la recherche de sa 50e victoire en carrière, lui qui en compte 38 dans la classe DIRTcar Sportsman et 11 en DIRTcar Modifié.
À 33 ans, Mathieu aura une saison 2020 des plus occupées puisqu’il sera le chef d’équipe du 37 afin d’aider St-Sauveur à performer à certaines courses en Gros Bloc dans la Série Super DIRTcar et également en Small Block sur les pistes du Québec.
Mat mentionne, « J’ai le mandat de faire rouler les voitures. Paul et moi auront les mêmes voitures, nous partagerons les informations et je serai en mesure de comprendre et d’apporter au besoin les ajustements qui s’imposent ».
L’équipe a mis en vente des billets pour leur soirée du 14 mars à St-Hyacinthe, une grosse saison attend nos deux pilotes.