Bryan Cloutier au Winternationals de East Bay Raceway Park
Le pilote Sprintcar 360 Bryan Cloutier participera aux épreuves du Winternationals qui auront lieu du 12 au 15 février 2020.
Pour l’occasion Bryan aura deux Sprint 360 et sera accompagné par deux membres d’équipe Steven Roy et Jeffrey Weare.
La journée du mercredi 12 février sera réservée aux pratiques. Jeudi 13 et vendredi 14 février, finale avec 2 000 $ au gagnant alors que le samedi 15 février la grande finale avec 10 000 $ au gagnant.
Bryan mentionne, « Je vais y participer en tant que propriétaire de mes voitures tout en essayant de prendre part à toutes les finales. Je ne me mets pas de pression c’est toujours dans le but de m’amuser. Je tiens à remercier mes commanditaires Carl et Richard de chez AA Propane dans cette aventure ».
Rappelons la surprenante troisième position à l’autodrome Granby lors du deuxième passage de la série Empire Super Sprint en août dernier. Seuls les pilotes américains Paulie Colagiovanni et Jason Barney l’ont devancé.
Depuis l’annonce officielle de la nouvelle classe Crate Sprint au SuperSpeedway de St Guillaume, Bryan Cloutier est la référence comme pilote Sprintcar de cette classe.
En 2019, Cloutier a été le premier pilote québécois lors du Summer Nationals un moment historique avec Jake Langlois comme propriétaire Sprint Crate à prendre part à une finale à Ohsweken du côté ontarien. Un moment historique!
2020 s’annonce des plus intéressants pour Bryan à la suite de cette autre annonce!