Après l’annonce de Shane Pecore qui sera à bord d’un 358 Modifié, voici que le multiple champion de la classe Sportsman Dylan Evoy fait de même.
Voici ce que l’équipe a déclaré, « Evoy Racing est heureux d’annoncer que nous allons passer à la division 358 en 2020! Après deux années consacrées à la construction d’une maison, Dylan a hâte de reprendre le volant de la voiture familiale Bicknell. Nous sommes impatients de relever ce nouveau défi et nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux partenaires intéressés à travailler avec notre équipe ».
À sa dernière saison en 2017, Evoy numéro 83 avait remporté le championnat et le titre Ogilvie Quad Crown à la piste du propriétaire et promoteur Paul Kirland.
Evoy est un jeune brillant qui a obtenu, il y a quelques années, son diplôme de fin d’études secondaires avec brio en remportant le prix du Gouverneur général, soit la moyenne la plus élevée parmi les diplômés de tous les cours de 11e et 12e années.
De retour en 2020 avec de nouveaux objectifs, Evoy Racing sera un candidat sérieux au titre de recrue de la classe DIRTcar 358 Modifié à la piste de Brockville Ontario Speedway.