Un bon départ pour les World Championships !

Crédit photo : Luc Marin

DRIVEN Racing Oil World Short Track Championship et le World Championship All Star Slingshot

Vendredi le 1er novembre était le début le DRIVEN Racing Oil World Short Track Championship au DIRT Track à Charlotte en Caroline du Nord avec les temps chronométrés et qualifications.

Les classes Crate Sportsman, 602 Thunder Late Models et le Northeast Pro-Stock étaient en action avec plus de 400 voitures d’inscrites.

En Pro Stock Jocelyn Roy a obtenu le 2e meilleur temps sur 19 voitures inscrites de plus Roy a terminé 2e lors de sa qualification.

Rock Aubin de la piste de Cornwall Motor Speedway termine 6e dans sa qualification.

Le champion 2019 de la piste Aiborne Speedway Marc Lalonde a terminé 8e lors de la qualification.

Les pilotes Rob Yetman et Luke Horning qui ont remporté leur qualification.

Première journée pour nos quatre pilotes québécois au World Championship All Star Slingshot.

Un bon début pour Bryan Préville à la piste Linda’s Spedway en Pennsylvanie et journée plus difficile pour Aryane Imbeault, Elliot Gamache et Normand Gilbert.

Résultats : Bryan Préville est partie de la 13e position pour terminer 8e. Elliot Gamache qui pilotait pour l’occasion le Slingshots 2020 de Normand Gilbert a fait le 9e meilleur temps chronométré sur 38 slingshots est partie 17e, mais n’a pu terminer sa course. Normand Gilbert n’a pu prendre part à la finale. Aryane Imbault s’est qualifiée en passant par le B-Main, partie 24e n’a pu terminer sa course en raison d’ennui mécanique et un manque d’essence.

Nos représentants québécois auront la chance de se reprendre dès aujourd’hui au Linda’s Spedway en Pennsylvanie car deux finales de 20 tours sont au programme qui rappelons-le, ça se termine dimanche le 3 novembre avec une finale de 40 tours.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: