Tim Fuller veut être le « B.O.S » !

Crédit photo : Don Simpson

Tim Fuller à Brockville Ontario Speedway en 2019

Une nouvelle de dernière minute de la piste Brockville Ontario Speedway qui confirme que le pilote vétéran Tim Fuller coursera à plein temps en 2019.

Le pilote du St-Lawrence Radiology numéro 19 Tim Fuller sera du nombre de pilotes 358 Modifié afin de conquérir le 50e championnat de la piste de 3/8 mille.

Cette nouvelle n’est pas étrangère avec l’annonce plus tôt cet hiver du pilote Mike Maresca 7x qu’il participerait au championnat BOS 358 Modifié en 2019.

Voilà que le propriétaire et promoteur Paul Kirkland, qui a vu le multiple champion du Bullring Danny O’Brien se retirer de la compétition, ne peut que se réjouir de cette annonce d’un des plus grands pilotes Nord-Est.

Une question demeure, qui va être en mesure de vaincre le vétéran de 51 ans qui compte 28 années d’expérience? Rappelons en octobre dernier dans le cadre du Fall Nationals Tim Fuller avait terminé 2e dans le Bullringer 110.

On le sait, Fuller affectionne la classe Big Block et a déjà fait partie du grand cirque des World of Outlaws Late Model par le passé. Un pilote polyvalent avec un mélange d’expérience et de talent ce qui fait de lui un pilote des plus convoités.

C’est donc dire que le championnat 1000 Islands RV 359 Modifié sera des plus relevés avec les Luke Whitteker, Kyle Dingwall, Ryan Arbuthnot, Lee Ladouceur, Mike Maresca, Chris Herbison, Aaron Pugh, Steve Barber, Andy Lloyd en plus de voir à l’occasion le vétéran Gary Tomkins à bord de la voiture de Mike Lassalle.

Quoi qu’on en dise une grosse saison avec le 50e anniversaire se dessine au Brockville Ontario Speedway.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: