Steve Bernier de retour au RPM Speedway

Crédit photo : Don Simpson

Après Mario Clair voilà qu’un autre pilote, qui avait quelque peu déserté le RPM Speedway, viendra pigmenter quelques soirées de courses sur le « Short Track Spectaculaire ».

Steve Bernier a confirmé qu’il fera jusqu’à maintenant 5 soirs de courses au RPM Speedway, les dates choisies par Steve Bernier et qui n’entreront pas en conflit avec le Airbone Speedway sont : le 8 juin pour la série Canadienne de Side Panel, le 24 juin pour le Québec Bowl, de retour le 29 juin à la Série Canadienne de Side Panel, le 1er août dans le cadre du Summer Festival, et finalement le 7 septembre lors de la venue des «Gros Block » de la série Super DirtCar.

Décidément Dominic Lussier met tous les efforts afin de réunir tous les pilotes de premier plan sur ce fameux « short track » Spectaculaire 2.0 et devinez quoi ? Steve Bernier sera lui aussi muni d’un moteur w16.

Et Chris Raabe dans tout ça ?

Plus tôt cette semaine on a appris que Chris Raabe fera la saison complète au Airbone Speedway. Par contre, comme les dates mentionnées plus haut, il n’y a pas de course Modifié à Plattsburgh, après Steve Bernier et Mario Clair, Chris Raabe sera-t-il tenté lui aussi, de venir faire son tour et faire vibrer les gens et « botter » quelques fesses aux pilotes locaux sur le circuit de St-Marcel-sur-Richelieu ? Tout est possible… on peut rêver.

Si l’équipe de course ONE a frappé un grand coup dernièrement, en allant chercher Mario Clair comme second pilote au côté de David Hébert, afin d’augmenter leurs chances de ravir le titre au champion défendant Steve Bernard, d’autres joueurs se feront un plaisir de venir déjouer les pronostics !

Si la tendance se maintient, le RPM Speedway sera l’endroit où la guerre pour la victoire sera la plus féroce…

Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top