0

La plus grosse saison de l’histoire à BOS

Crédit photo : Rick Young

Le propriétaire et promoteur de la piste BOS Paul Kirkland et sa conjointe Cheryl fêtent le 50anniversaire d’existence et pour l’occasion une panoplie d’activités est à prévoir. Une belle opportunité qui s’offre à Kirkland afin promouvoir sa piste surnommée le Bullring situé sur la route Temperance Lake à Brockville Ontario.

Depuis que Kirkland s’est porté acquéreur de la piste en 1994, ce dernier est devenu au fil du temps un promoteur des plus aguerris et des plus enviables dans le domaine. Sans rien prendre pour acquis, Kirkland s’est toujours démarqué par sa façon de faire. Le succès de Kirkland passe par un souci quotidien de faire évoluer le sport automobile à un niveau supérieur semaine après semaine.

En 2010, la Chambre de commerce de Brockville et du district a décerné au BOS le prix de l’année pour une petite entreprise BOS « l’un des joyaux du monde du sport automobile en Amérique du Nord ». Un prix bien mérité pour Kirkland qui a une incidence majeure comme retombées économiques du district.

Durant la saison morte, Kirkland et son équipe n’ont pas chômé, afin d’offrir à la communauté des courses sur terre battue une 50e édition des plus mémorables. Si on regarde la programmation 2019 des événements, des activités et des surprises sont à prévoir tout au long de la saison.

Encore une fois, Kirkland nous offre un calendrier 2019 des plus attrayants avec un brin de nostalgie pour faire revivre les 5 dernières décennies de la piste. Ce sera une belle occasion pour plusieurs amateurs de renouer avec leurs anciennes vedettes étoiles qui ont marqué l’histoire de la piste Brockville Ontario Speedway.

La soirée du samedi le 11 mai est un bel exemple puisqu’elle marquera le début de la saison 2019 dans le cadre de son 50e anniversaire d’existence. Un rendez-vous à ne pas manquer puisque le spectacle qu’offrent les pilotes est à couper le souffle.

Calendrier non officialisé :

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top