Chris Raabe de retour au Québec ?

Crédit photo : Don Simpson

The english version here: https://360nitro.tv/articles/2019/03/15/chris-raabe-is-a-force-to-reckon-with

Raabe – Préparation pour la saison à venir

Chris Raabe Racing a récemment pris possession de son nouveau châssis Teo Pro Car 2019 dans le but de disposer de la dernière technologie Teo à l’approche de la saison de course 2019.

Avec le nouveau châssis et le rafraîchissement du moteur, l’équipe est confiante de pouvoir être très compétitive cette saison et elle cherche seulement à améliorer son programme d’entretien hebdomadaire.

Chris explique: « La course est très compétitive dans la classe 358 et vous devez avoir un bon équipement si vous voulez avoir une chance dans un championnat de piste. Je pense qu’avec la nouvelle voiture et un bon programme moteur, notre équipe est bien placée. »

L’équipe a également acquis trois nouveaux commanditaires pour cette saison prometteuse à venir.

Chris explique: « Nous sommes très heureux que le Alexandra Home Hardware Building Centre soit l’un de nos nouveaux commanditaires. Marleau Fondations ainsi que Stephane Gauthier Polishing & Detailing seront également à bord pour la première fois cette année. Kid For Kids est également de retour avec nous pour la saison 2019. »

Au cours des saisons précédentes, Chris a généralement couru les vendredis, samedis et dimanches. Cette saison, l’équipe envisage de réduire à deux soirs par semaine en raison d’engagements professionnels. J’ai demandé à Chris où il allait courir cette saison.

« Nous ne sommes vraiment pas encore arrivés à une décision. Cornwall très probablement, parce que c’est si proche pour nous, mais à part ça, ça reste à décider. Nous pourrions même aller courir sur l’une des pistes au Québec. Nous n’avons pas exclu cela. Nous déciderons probablement où nous allons courser une fois que la première semaine de course sera commencée » a expliqué Chris.

Comme toujours, Chris est concentré sur la victoire et avec les améliorations effectuées à son équipement, il sera une force avec laquelle il faudra compter une fois que la saison commencera.

Don Simpson
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Don Simpson

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: