Tim Fuller et Brianna Ladouceur invincibles à MIR !

Crédit photo : Don Simpson

Tim Fuller et Brianna Ladouceur invincibles à MIR

Tim Fuller et Brianna Ladouceur terminent la course au championnat de brillante façon en remportant la victoire.

Finale 50 tours Modifié

Tim Fuller intouchable !

Brian McDonald part premier et maintient cette position jusqu’au 20e tour. Par la suite Lee Ladouceur, qui devait partir 8e, se retrouve bon premier. Après quelques tours, Tim Fuller parti 12e fait de même et comme ce n’était pas assez il se permet de dépasser tous ses concurrents à part Lee Ladouceur. Une domination signée Fuller laissant derrière lui Lee Ladouceur et Brian McDonald.

Crédit photo : Don Simpson

Victoire en qualification : Tim Fuller, Brian McDonald et Jeff Sykes

Unique E-Cigs Sportsman Série

Brianna Ladouceur trop fort pour ces messieurs! Brianna gagne à être connue. Sans faire de faute avec une voiture à la fine pointe et du talent, vous avez tous les ingrédients pour remporter des victoires. Brianna fait partie de l’élite montante et elle l’a démontré encore une fois ce soir. Brent Kelsey avait une voiture sur la coche. Toutefois sans faire de bruit, Brianna a remonté le peloton pour prendre la position de tête au 37e tour. Cinquante tours complétés, Brianna reçoit le drapeau à damier pour une 4e fois cette saison et remporte par le fait même le championnat. Brianna laisse derrière elle, Brent Kelsey.

Crédit photo : Don Simpson

Victoire en qualification : Brent Kelsey, Mike Stacey, Zack Arquiett et Shaun Shaw

Finale Novice Sportsman

Une première pour Rush !

Une finale 15 tours remportée par Jonathan Rush, sa première à vie. Pour mériter cette victoire, Rush qui partait 4e a connu un bon départ et s’est emparé de la position de tête au 3e tour. Par la suite Rush n’avait qu’à suivre sa ligne de course.

Crédit photo : Don Simpson

Finale Mod-Lite

Sans opposition pour Foster! Une finale de 15 tours remportée par Kevin Foster d’un bout à l’autre. Dan Reif et Harley Brown complètent le top 3.

Crédit photo : Don Simpson

Victoire en qualification : Kevin Foster et Dan Reif

Finale Bandits

Une 2e victoire pour White!

Une finale de 15 tours remportée par Françis White devançant au fil d’arrivée, Nich Perham et Gary Sharlow.

Crédit photo : Don Simpson

Victoire en qualification : Gary Sharlow et Shane Ray

Brillant le Fouineur

– Au total il y avait dans les puits 99 voitures de course. 17 Modifiés, 35 Sportsman, 18 Novice Sportman, 13 Mod Lites et 16 Bandits.

– Durant l’intermission la pluie était présente et on a dû attendre pour les deux dernières finales de la soirée soient 50 Modifié et 50 Sportsman.

– Les champions des cinq classes de la piste Mohawk International Raceway sont maintenant connus. Tim Fuller 358 Modifié Brianna Ladouceur Sportsman Brian McGinnly Novice Sportsman Dan Reif Mod Lites RJ Tressidder Bandits.

– À la suite de comportement discutable sur la piste le 24 août dernier, Chris Raabe ne pouvait prendre part à la finale de ce soir. Les dirigeants de la piste n’ont pas eu le choix d’infliger des sanctions envers Chris Raabe et Louie Jackson Jr ainsi qu’à leur père. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus. http://mohawkintlraceway.com/wp-content/uploads/2018/08/MIR180829.pdf

– Félicitations à Tim Fuller pour son deuxième championnat consécutif au Mohawk International Raceway. Fuller fait partie de l’élite des superstars.

– Brianna Ladouceur devient la première femme à remporter le championnat de la catégorie Sportsman à MIR. Brianna a mentionné qu’elle devait terminer devant Shane Pecore dimanche au Cornwall Motor Speedway avec un point retard.

– Mes coups de coeur vont à Lee Ladouceur Modifié, Brent Kelsey en Sportsman qui ont terminé 2e. – Une mention honorable pour Karine Thibeault qui parcourt plusieurs kilomètres les vendredis afin compétitionner avec les pilotes Mod Lites.

– La mère de Moise Pagé est venue voir courir son fils même si elle n’aime pas le voir courir par peur qu’il subisse des accidents. Inspiré sans doute, Moise a offert une prestation honorable en terminant dans le top 5 lors de la finale Sportsman.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: