Brett Hearn a continué d’écrire son livre d’histoire l’an dernier, prenant les commandes dans les 10 derniers tours pour remporter sa 6e victoire, il sera encore parmi les favoris cette saison. D’autres pilotes voudront certes mêler les cartes...
L’évènement satellite préféré de plusieurs, incluant l’auteur de ces lignes : l’arrêt au Brewerton Speedway, le jeudi pour le Hurricane 100; c’est un incontournable! De plus, en 2015, la formule de la soirée a été changée...
Rapide lors de sa course de qualification, Alex Labbé partait de la quatrième place sur la grille à bord de sa Ford no48 VR Victoriaville/Larue Motorsport pour les 200 tours et après fin de course serrée au possible, Alex s’est mérité la 3e place.
Le gagnant du prestigieux trophée Gilles-Villeneuve sera dévoilé cette année lors du banquet bénéfice annuel du musée Gilles-Villeneuve, mardi, le 27 octobre prochain.
Mario Clair veut se concentrer uniquement sur la classe 358 Modifié. Surnommé « Super Mario » pas nos confrères Américains, il sera très actif lors du SDW, en prenant part à toutes les finales sur les pistes satellite en plus de celle sur le mille.
Le Stock Car est un sport fascinant, parce que même s’il ne semble y avoir que le pilote et la voiture qui comptent dans l’équation, il ne faudrait pas oublier les membres d’équipe qui rendent les pilotes meilleurs.
Alain Bergeron et l'équipe 8b Transport Benoit Lafleur devraient être de retour en piste lors de la fin de semaine du Super Dirt Week le vendredi 9 octobre à la piste de Rolling Wheels Raceway
Après un calendrier préparatoire qui s’est soldé par une note parfaite, les Marquis de Jonquière ont entamé vendredi dernier leur premier match de la saison régulière.
Le Granbyen Michaël Parent #25P court en Modifié de façon régulière depuis l’an dernier et il fera partie de la course des Futures (pour ceux qui courent pour la première fois sur le Moody Mile) sur la piste de Syracuse
Même si plus de 24 heures après la fin de la course aucun communiqué officiel n’a encore été émis pour le résultat de la dernière course de la saison, Dany Trépanier a publié une photo de champion sur sa page Facebook
L’équipe de 360Nitro est sur le point de partir pour une semaine remplie d’action du côté de Syracuse et on compte vous offrir, encore une fois cette année, une couverture complète afin de vous permettre d’être au cœur de l’action même à distance.
Étant le dernier au Fairgrounds et possiblement sous cette forme, il y aura beaucoup d’émotions pour plusieurs personnes incluant moi, j’en serai à une 16e édition consécutive.
Je poursuis mes chroniques sur ceux qui ont écrit leur nom dans le grand livre de l’histoire du Super DIRT Week à Syracuse. Dans les quelques lignes suivantes, on va voir ceux qui ont été les meilleurs en Sportsman et Pro-Stock.
Billy Decker était en mission hier soir du côté de Fulton, puisqu’il a complètement dominé la 2e partie de cette finale de 200 tours pour filer vers la victoire; un 3e triomphe en carrière pour ce dernier.
Avec de telles performances lors de sa première présence sur la piste d’un mille à titre de pilote Sportsman, ça lui permet de croire à nouveau que le rêve américain est accessible. Cette fois-ci, il est parmi les meilleurs de sa catégorie, soit les 358.
La présentation des séries DIRTcar 358 et Sportsman du côté du Weedsport Speedway, mercredi le 7 octobre prochain donnera le coup d’envoi officiel des évènements du Super DIRT Week XLIV.
Le Blizzard de Trois-Rivières a réussi sa rentrée en doublant l'Assurancia de Thetford au compte de 6-3 devant 910 amateurs au Colisée de Trois-Rivières.
Alain Boisvert, un Québécois pure laine, nous représentera dignement chez nos voisins du Sud, après être monté sur le podium, en 2013. Un exploit pour un Québécois !
Étant le dernier Super DIRT Week aux Fairgrounds plusieurs amateurs incluant de nombreux membres de l’équipe 360nitro convergeront vers le Utica Rome Speedway, mardi le 6 octobre prochain.
Le temps est presque arrivé pour moi de tourner une page importante de ma vie, ma visite annuelle à Syracuse. En fait depuis maintenant 1986 que l'automne signifie pour moi Super Dirt Week
Cette série, dont les voitures ressemblent étrangement aux voitures que l’on retrouve chez NASCAR, aura la chance de se faire voir, lors de la journée la plus importante du Super DIRT Week, en s’élançant avant la finale Gros Block, dimanche le 11 octobre.
Les Prédateurs de Laval amorçaient la saison à Jonquière face au Marquis devant 2000 spectateurs qui sont repartis la mine déconfite après avoir vu les visiteurs marquer 5 buts sans riposte...
Pier-Olivier Pelletier a fermé la porte aux attaques du Blizzard de Trois-Rivières lors du premier match de la saison régulière face au COOL-FM à Saint-Georges.
Alors que l’automne cogne à nos portes, c’est un signe précurseur qui annonce la fin de la saison sur terre-battue. Comme vient la fin de saison, Syracuse arrive à très grand pas.
S’amenant à Drummondville avec une confortable avance au terme d’une saison de 17 programmes complétés, Neiderer n’avait qu’à prendre le départ de la finale pour savourer son premier titre AMSQ.
On tournera la dernière page du grand livre de l’histoire du Super DIRT Week au NY State Faigrounds, la semaine prochaine. Pour certains, on inscrira peut-être leur nom pour une première fois dans ce grand livre qui aura 44 pages, le soir du 11 octobre.
1013 spectateurs ont assisté à ce premier affrontement historique entre les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières et le Blizzard au Colisée de Trois-Rivières.
Ce sera la première rencontre de saison régulière des Éperviers vendredi soir à 20 h au Colisée Cardin et pour l’occasion, l’organisation soreloise fait les choses en grand.
Quarante légendes canadiennes de la course d’accélération seront intronisées au tout nouveau Temple canadien de la renommée en courses d’accélération lors de son gala inaugural qui aura lieu le 9 octobre 2015, dès 17 h 30, à l’Hôtel Universel de Montréal.
Comme le titre de la chanson de Gerry Boulet, « Pour une dernière fois », l'édition 2015 du Super DIRT Week sera la dernière « vraie » épreuve à saveur « Syracusienne » sur la mythique piste de 1 mile.
Changement de dernière minute dans le clan Therrien puisque Alan Therrien a décidé de vivre l’expérience du « Moody Mile » de Syracuse pour la première fois de sa carrière.
Alors que les Éperviers de Sorel-Tracy s'apprêtent à lancer leur saison régulière ce vendredi au Colisée Cardin, l'équipe de 360Nitro se prépare à pousser sa couverture de la formation soreloise à un autre niveau.
Le pilote de Gatineau, Stéphane Lebrun, est motivé plus que jamais pour la finale 25 tours Napa Auto Parts, dimanche le 11 octobre sur la piste du Fairgrounds
Après deux semaines hors-piste Raphaël Lessard reprend le volant de la voiture #71 FRL Express de l’équipe David Gilliland Racing pour le Pass Championships Fall Foliage Festival à Oxford
La saison 2015 de la série Modlite Québec est bel et bien terminée et c’est avec une grande joie et une complète satisfaction que nous pouvons affirmer que ce fut une saison exceptionnelle à tous égards