Busch en beau fusil

Crédit photo : François Richard

(Loudon, New Hampshire) Malheureusement pour les amateurs de Busch et peut-être heureusement pour ses détracteurs, la course de ce dernier s’est mal terminée (finalement, ça n’a jamais bien été). Lors des tours précédant la relance après la pause due au mauvais temps, Busch a dû abandonner après avoir longé le mur du virage quatre.

En me tournant, j’ai vu passer la journaliste de NBC qui filait à toute allure pour aller recueillir les commentaires de Busch à la sortie de l’infirmerie. Sans faire ni une ni deux, j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai suivi le groupe pour attendre la sortie de Rowdy.

Comme vous pouvez le constater sur ma photo, le sympathique pilote de la voiture numéro huit ne semblait pas d’humeur à donner une entrevue. C’est alors que j’ai assisté à une chasse à l’homme durant laquelle la proie (Kyle Busch) a été poursuivie par mademoiselle NBC, qui avait bien l’intention de connaître ce qui pouvait bien se passer entre les deux oreilles de monsieur Busch !

J’ignore la suite, car je me suis gardé une petite gêne en ne suivant pas le groupe. Il faut dire que je n’ai pas le côté prédateur aussi développé que la dame de NBC.

Busch a finalement terminé en 35ieme position sur 36 voitures inscrites à l’épreuve. Que les dieux bénissent les rois de la course !

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Francois Richard
Scroll to top