Nos pilotes québécois à l’avant-plan aux États-Unis.

On ne peut qu’être fiers de nos pilotes qui n’ont aucun complexe lorsqu’ils se frottent aux meilleurs de l’autre côté des douanes.

Débutons par nos deux représentants AMSQ en Lightning Sprint qui en étaient à leur première sortie dans le cadre du Summer Shootout National ‘Minn-Kota’. Cette série compte 4 soirs de course en autant de soirs sur 4 pistes différentes au Minnesota et du Nord Datoka. Jeudi soir, Eric Sunborg a terminé sa soirée de travail sur le podium avec une belle troisième place. Que dire de Stéphane St-Laurent qui a remporté le ‘Hard Charger’, parti 15e pour terminer 6e. Stéphane m’a expliqué que le défi était de trouver la bonne ‘gear’ sur une piste que jamais il n’a coursé.

L’action reprendra ce soir vendredi le 12, au Rivers Cities Speedway dans le Nord Datoka.

Le pilote Cédric Gauvreau remporte la finale 40 tours DIRTcar Sportsman Séries au Mohawk International Raceway. Partie 10e, il a devancé l’excellent pilote Shance Pecore et Thomas Cook alors que Jessica Power et Gabriel Cyr complètent le top 10. La prochaine manche, la 5e de la série aura lieu à Brockville Ontario Speedway, le samedi 27 août. Jeudi soir, le pilote Pro-Stock Bruno Richard remporte la finale à la piste de Mohawk Internationnal Raceway. Au terme d’une finale de 20 tours, Richard monte sur la plus haute marche du podium alors que Marc Lalonde et Denis Gauvreau complètent le top 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top