Les derniers tours de piste de Brett Hearn au Québec ?

Crédit photo : Luc Marin

Le média 360Nitro.TV a appris que Yan Bussière fait tout en son possible pour avoir le pilote américain Brett Hearn afin de prendre part à deux événements de la série Big Block canadienne. Si les négociations sont concluantes, ce sont les amateurs qui seront gagnants de voir à l’œuvre cette légende, le lundi le 25 Juillet, à la piste sanctionnée NASCAR de l’autodrome Granby et mardi le 26 juillet, à l’autodrome Drummond.

Est-ce que le promoteur de la piste Drummond réussira à sortir un lapin de son chapeau afin de convaincre Brett ‘The Jet’ Hearn de venir courir au Québec ?

Imaginez Hearn au Québec pour la dernière fois !

Ce charismatique pilote natif du New Jersey a marqué des générations par ses exploits qui, aujourd’hui, est le seul à détenir. Brett c’est Brett ! Il a prouvé qu’il est encore capable de remporter des courses. La preuve, à 63 ans, il a remporté la saison dernière, une course au World Finals dans la Super DIRTcar Series à Charlotte en Caroline du Nord. Sa présence serait des plus médiatisée et connaissant Hearn, pas question de faire acte de présence.

Surnommé Brett ‘Corporate’ Hearn pour son talent, professionnalisme, accessibilité et équipement toujours impeccable, il est à l’aube de sa retraite définitive. Hearn s’est forgé une réputation de pilote irréprochable au cours de ses 40 dernières années. On parle de lui comme d’une véritable légende du sport automobile.

Sa dernière présence au Québec était en juillet 2019 à l’autodrome Granby. Hearn se plait au Québec puisqu’il en sera à sa 40e année de course à venir courir sur nos pistes. Sa première course où il a pris part au Québec fut à l’autodrome Drummond et ensuite Saint- Grégoire.

Bussière mentionne : nous avons l’affirmation que Mat Williamson et Eric Rudolph participeront à ces deux manches de la série canadienne Big Block et, pour Brett Hearn, les discussions se poursuivent on a bon espoir !

Plusieurs ne voudront pas manquer ces deux rendez-vous qui seront historiques avec des finales de la série canadienne Big Block 75 avec une bourse 5000$ au gagnant. Ce serait des moments inoubliables pour les amateurs et les pilotes si cela se concrétisait.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top