La famille Midget STR s’agrandie.

Crédit photo : Daniel Mailhot

Alors que la saison 2021 vient à peine de se terminer que la classe Midget STR s’organise afin d’être à la hauteur des attentes. Il allait de soi qu’un nombre insuffisant de voitures lors d’événements de course causait problème.

Après un examen de conscience, il était vital d’élaborer une stratégie afin d’augmenter le nombre de voitures. Pour ce faire, la classe a fait l’acquisition de 6 nouveaux STR portant le total à 26 voitures.

Carl Labonté mentionne: ‘Il reste 4 voitures à vendre avec d’excellents deals’. L’intérêt y est, plusieurs nouveaux visages seront des nôtres en 2022. On est confiant d’offrir tout un spectacle avec cette quantité et qualité de pilotes sans précédent.’

Au moment d’écrire ces lignes, un total de 9 pilotes ont fait l’acquisition d’une voiture Midget STR.

-Hugo Guillemette

-Mario Champagne

-Julie Archambault

-Daniel Grenier

-Steve Raby

-Sylvain Boisvert

-Jean-Mathieu Coté

-Dominik Blais

-Mario Gagnon   

Un beau mélange de vétérans jumelés à ces nouveaux adeptes qui se mesureront sur les différentes pistes du Canada.

Avec l’annonce de la vente du terrain où se situe l’autodrome Drummond, est-ce que le calendrier 2022 des STR pourrait être modifié ? Selon Labonté: ‘Il ne devrait pas y avoir de changement pour la saison 2022. Si c’est le cas, on s’ajustera comme on a fait durant la Covid-19.’

Pour les STR, la piste de Drummond constitue leur pierre d’assise sur laquelle repose l’ensemble de leurs courses.   Bonne saison 2022 à tous !

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top