Friesen et Gravel, survolent le World of Outlaws Throwdown !

Une soirée historique du côté de Bristol alors que les Modifiés de la Super DIRTcar Series foulaient le mythique Bristol Speedway et un nouveau record de piste a été atteint en World of Outlaws Sprint Car, un record qui datait de plus de 20 ans! 

Stewart Friesen a profité de son expérience acquise au cours des dernières semaines sur ce tracé pour démontrer son grand talent en accumulant le meilleur temps, une victoire facile en qualification et ensuite une victoire dominante dans la finale de 40 tours. Partant 8e, Friesen a utilisé la ligne extérieure pour se défaire de ses adversaires. Tyler Dippel et Mat Williamson ont terminé sur les autres marches du podium. Malgré les restrictions, c’est quand même 2 canadiens qui occupent des marches de ce podium…  Friesen sera assurément le favori encore ce samedi soir pour gagner la 2e épreuve en Modifié.

En Sprint Car, débutons avec le nouveau record de piste établi par David Gravel et un temps de 13.672, c’était vraiment la soirée du pilote de la Pennsylvannie alors qu’il a tout raflé sur son passage avec les temps chronométrés, sa qualification, le cash-dash et évidemment la finale de 25 tours, Aaron Reutzel et Carson Macedo ont complétés le podium. Les 2 catégories sont en action ce soir, la température est cependant incertaine, le dimanche servira de date de pluie si jamais Dame Nature décidait de jouer les troubles fêtes.

Résultats du vendredi à Bristol

0 0 votes
Article Rating
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x