1

Chili Bowl : Encore Larson

Crédit photo : Devin Mayo

Comme à chaque année, pour les amateurs de terre battue, la mi-janvier est synonyme du Chili Bowl Nationals, l’épreuve que tous les pilotes souhaitent remporter mais que peu y arrivent. C’était donc, ce samedi, ce rendez-vous annuel en direct de Tulsa en Oklahoma et bien malin celui qui pouvait prévoir qui mettrait la main sur le fameux « Golden Driller », trophée emblématique du Chili Bowl.

Pour ce qui est des épreuves préliminaires, qui se sont déroulées tout au long de la semaine, les vainqueurs furent Cannon McIntosh, Kyle Larson, Rico Abreu, Christopher Bell et Justin Grant. La course des champion VIROC fut remporté, tout comme l’an passé, par Christopher Bell.

La grande finale fut l’affaire de nul autre que Kyle Larson, qui l’emportait pour une deuxième année consécutive. Larson a pris la tête lors du second départ initial et a mené tous les tours par la suite. Sa principale opposition est venue de Justin Grant durant presque toute la course et de Christopher Bell qui a vraiment tout essayé, en fin d’épreuve, avant de se mettre hors course à deux tours de la fin. Daryn Pittman fut le « hard charger » passant de la 20e à la 5e position. Pour ce qui est de Tim McCreadie, son parcours s’est arrêté au B-Main, où il a terminé à la 10e place.

35e CHILI BOWL NATIONALS

1-Kyle Larson, 2-Justin Grant, 3-Tanner Thorson, 4-Cannon McIntosh, 5-Daryn Pittman, 6-Chris Windom, 7-Ricky Stenhouse jr, 8-Brad Sweet, 9-Spencer Bayston, 10-Logan Seavey, 11-Cole Bodine, 12-Alex Bright, 13-Colby Copeland, 14-Christopher Bell, 15-Tyler Courtney, 16-Rico Abreu, 17-Blake Hahn, 18-Kyle Cummins, 19-Michael Kofoid, 20-Chase Johnson, 21-Thomas Meseraull, 22-Brady Bacon, 23-Jake Neuman, 24-Joe B. Miller.

0 0 vote
Article Rating
Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
andre Paquin
andre Paquin
1 mois il y a

le meilleur

Scroll to top
error:
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x