Une saison hors de l’ordinaire, mais réussie avec succès

Crédit photo : Carolanne Lessard Barrette

L’équipe du Stock-car Taschereau a réussi l’impensable cet été, après de nombreuses réunions virtuelles et de multiples renseignements recueillis auprès d’organismes gouvernementaux, deux événements de courses de stock-car ont été possibles cet été.

Le premier, qui s’est tenu le 18 juillet 2020, s’est déroulé à huis clos. Seulement les coureurs et leurs mécaniciens étaient présents sur le site pour les courses. Le deuxième, quant à lui, près de 250 spectateurs étaient présents pour l’événement !! C’est donc le 29 août 2020 que les amateurs de sensations fortes ont pu se réunir pour venir voir nos courses.

C’est donc avec des billets en préventes, des paiements par machine Interac et des bourses distribuées avec des chèques ainsi que la diffusion de nos courses en direct sur Facebook que nous avons pu tenir c’est 2 événements.

Nous avons espoir que les saisons suivantes reviendront à la normale, mais pour l’instant, nous souhaitons dire un énorme merci à tous les coureurs qui ont eu un si grand respect envers les mesures spéciales mises en place cette année. Sans leur grande coopération, rien de ceci n’aurait été possible. On se dit donc à l’année prochaine !!

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x