Un début de saison satisfaisant pour l’équipe #89

Un début de saison satisfaisant pour l’équipe #89 les Gazons Caron.

En effet, le jeune homme impressionne au volant du bolide Nopac Environnement / le Belvedere Pub Gourmand depuis le début de la saison. « Oui c’est vrai qu’il n’y a que deux courses à son actif au volant du Slingshot, mais Mathis s’est très bien acclimaté au bolide ainsi qu’à la série. Il gère très bien sa course sans être agressif même quand ça joue dur à l’occasion » relate le paternel en regardant le classement, « va falloir qu’on soit plus vigilant toutefois, en qualification, car on laisse beaucoup de points sur la table. »

Présentement, Mathis est installé au 3e échelon du classement à seulement 5 points du meneur malgré 2 tops 3. « Lors de la première course, on a brisé durant la pratique et on n’a pas pu participer à la qualification, ce qui ne nous a donné aucun point et lors du deuxième programme de course, Mathis à terminer en 6e position, ce qui lui a donné 1 seul point seulement. Ce sont ces points, qu’on a pu récupérer, qui font la différence au classement présentement, par contre, il faut avouer que la saison est encore jeune » confiait Stephen Caron.

Lors des deux premiers programmes de course, Mathis à terminer en deuxième puis en troisième position lors des épreuves finales, ce qui augure très bien pour la suite, lorsqu’on sait que Mathis a pour objectif de mettre la main sur le titre de recrue de l’année en Slingshot Sr. « Encore une fois, je le redis, la saison est encore jeune, mais j’ai confiance pour la suite des choses, parce que Mathis démontre de belles aptitudes de pilote. » On se souviendra que la saison dernière au volant d’un kart dans la série G-Kart Lite6.5, Mathis a terminé au second rang raflant le titre de vice-champion. Si on comptabilise la saison dernière et celle-ci, Mathis a monté sur le podium à 9 reprises en 12 occasions.

L’équipe de course #89 Les Gazons Caron sera en piste pour un troisième programme de course qui sera à l’affiche le samedi 18 juillet 2020 à l’autodrome Granby alors que sera présenté le Covid-Mania 40.

Comme pour les programmes de course précédents, aucun spectateur ne sera présent dans les estrades. Toutefois, il vous sera possible d’accéder à la course au moyen du web diffusion au coût de $30. Si vous prévoyez acheter le web diffusion, vous pourriez aider l’équipe de Mathis Caron en inscrivant le code promo (mcaron89) lors de l’achat. L’autodrome redonne $5 à l’équipe afin de leur donner un coup de pouce. Une belle initiative.

L’équipe de course LGC89 Mathis Caron désire remercier tous les commanditaires qui supportent l’équipe.

Nopac Environnement – Le Belvedere Pub Gourmand – Atelier Mathieu Forgues – Mécanique LACO – Avipor – Marché Gendreault – Resto Pub l’Interlude – Vélo Évasion – Opto Réseau Denis Vallée – Journalsport.ca – Centre de décoration et de rembourrage Poulin –Les engrais Acti-Sol – Ultramar Dépanneur & Station d’essence Mario Massari – Les équipements A. Phaneuf – Atelier d’usinage Choinière– Outillage Rioux – Transport Patenaude – Groupe Cormier Électrique – Proxim Pharmacie Maryse Lorrain – Restaurant Pizzeria Bedford – Resto Kim & Steve – La Cabane du Maraîcher – Salon Coiff & Nous.

Suivez-nous via notre page Facebook ainsi que notre site web. Communication / LGC89 Mathis Caron

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x