Paquette, Planck et Therrien marquent l’histoire

C’est le week-end dernier que se terminait les différentes séries de DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway. Maxime Paquette chez les ALLSTAR, Brandon Planck dans la série DIRT et Alex Therrien dans la série RELÈVE ont tous écrit leur nom dans le livre des record en devenant les premiers champions de l’histoire de DRIVR Simulation.

Jeudi soir, dans une course endiablée, Brandon Planck est venu compléter sa fiche parfaite en ALLSTAR en remportant une 4e victoire en autant de sorties avec les UMP Modified. Il a profité d’une légère erreur de Maxime Paquette pour le dépasser en fin de course. Avec sa 2e place, Maxime Paquette confirme son titre. Le jeune Maskoutain Keven Hébert prend le 2e rang devant son concitoyen Maxime Plante.

Vendredi, nul été d’une neutralisation, Brandon Planck filait vers une victoire facile mais une relance l’a obligé à démontrer tout son savoir-faire pour résister aux attaques de Maxime Plante. Le pilote de la voiture 79 est venu bien prêt d’aller chercher la victoire mais Planck a su rester devant et est allé chercher le championnat avec une 4e victoire cette saison en série DIRT. Maxime Plante termine 2e et Fred Gamache prend le 3e rang au fond de points.

Dimanche soir était présenté l’ultime manche de la série RELÈVE et Alex Therrien bénéficiait d’une bonne avance sur Karl Letendre avant le programme. Félix Roy a été parfait en remportant l’épreuve devant Karl Letendre qui a tout fait pour tenter d’aller chercher Roy. Alexandre Dubois a pris le 3e rang. Au championnat, la 6e position en finale d’Alex Therrien a confirmé son titre alors que Karl Letendre et Félix Roy ont terminé respectivement 2e et 3e.

C’est là-dessus que se termine notre première saison de la série DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway. Nous remercions tous les commanditaires qui ont rendu cela possible ainsi que les pilotes qui ont participé en grand nombre à nos épreuves. Merci également à tous les spectateurs qui, chaque soir de courses, se joignaient à nous pour regarder le spectacle.

Nous passons maintenant en mode DRIVR Nationals dt nous vous invitons à suivre nos réseaux sociaux pour les toutes dernières nouvelles.

Merci !

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x