Qui d’autre?

Après une visite à Eldora la veille, la série DRIVR Simulation se déplaçait en Pennsylvanie alors que les pilotes de la série DIRT DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway s’étaient donnés rendez-vous à Williams Grove.

Pendant de nombreux tours, Jordan Poirier semblait se diriger vers la victoire en tenant tête à Brandon Planck mais une petite erreur dans les courbes 3 et 4 lui a été très coûteuse alors que l’Américain Planck est venu lui prendre la première place et remporter une 3s victoire dans cette série. Outre la lutte entre les 2 premiers, nous avons pu voir de belles performances des jeunes Félix Roy(3e) et Raphaël Gougeon(4e). Gougeon a finalement eu le meilleur sur Michael Benoit (5e) après plusieurs échanges de positions. Cette course a été marquée par plusieurs neutralisations encore une fois. La plus belle remontée de la soirée revient au Sharkman Yan Bussière qui a terminé dans le top 10 apres s’être élancé en fond de grille.

La semaine prochaine, l’action se déplace au USA International Speedway et nous couronnerons un champion alors que ce sera la dernière manche des différentes séries.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x