Brandon Planck est 3 en 3 avec les ALLSTAR!

L’adage dit jamais 2 sans 3 et hier soir du côté de la piste de Eldora, Brandon Planck l’a prouvé en remportant une 3e victoire en autant de sortie dans la série ALLSTAR DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway.

Parti 5e en finale, le pilote de Cortland New York a profité d’un accident dès le premier tour impliquant plusieurs prétendants à la victoire pour prendre la tête. Il a alors mené tous les tours de la finale alors que derrière lui, Maxime Paquette et Maxime Plante ont bien tenté de lui ravir la position mais en vain. Malheureusement, la course n’a jamais réussi à prendre du ryhtme alors que de nombreux drapeaux jaunes ont été déployés. Deuxième derrière Paquette dans les points, Keven Hébert a limité les dégâts causés par son implication dans l’accident au premier tour en remontant 7e. La plus belle remontée de la course revient à Jérémy St-Louis qui, parti 19e, a croisé le fil d’arrivée au 4e rang. Philip Normandin a pris le 5e rang.

Ce soir, la série DIRT DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway sera du côté de Williams Grove pour l’avant dernière manche du championnat. Brandon Planck sera une fois de plus à surveiller alors qu’il domine le classement de ce championnat.

Tommy Guillemette
Relationniste

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: