Keven Hébert baptise sa nouvelle voiture avec une victoire à Knoxville.

Les voitures UMP Modified étaient du côté du légendaire Knoxville Raceway. Brandon Planck avait remporté les 2 dernières victoires dans la série mais l’Américain brillait par son absence lors de cette 5e manche du championnat. Dans une course enlevante, Keven Hébert a amené sa toute nouvelle voiture dans le cercle des vainqueurs.

Benoit Savoie donnait le rythme pour la finale de 50 tours et le pilote d’Acton Vale mène les 13 premiers tours avant de voir Keven Hébert le surprendre sur une relance. Hébert mènera les 37 derniers tours pour remporter sa première victoire de la saison. Il ne l’a cependant pas eu facile puisque jusqu’au dernier tour, Maxime Plante et Maxime Paquette ont mis beaucoup de pression sur lui, Meneur au championnat, Maxime Paquette peut se compter chanceux de terminer avec un podium alors qu’il a été impliqué dans plusieurs incidents tout au long de la soirée. Parti 23e, Alexandre Rodier a agrémenté le spectacle en remontant jusqu’en 4e position pour bien sûr se mériter la mention de la plus belle remontée de la soirée.

Maxime Paquette, Nicolas Yaskiw, Jordan Poirier, Fred Gamache et Maxime Plante ont remporté les qualifications en début de soirée. Lors des consolations, ce sont Jérémy St-Louis et Denis Cardinal qui l’ont emporté.

Vendredi soir, les pilotes de la série DIRT seront en piste à leur tour à Knoxville en street stock. On vous attends sur le facebook de l’autodrome Granby dès 19h30 avec Anthony Marcotte et Tommy Lavallée à la description.

Texte: Tommy Lavallée

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x