Karl Letendre amène la voiture 83 dans le cercle des vainqueurs.

La série RELÈVE DRIVR Simulation présentée par Robert Bernard Pneus et Mécanique ainsi que l’Autodrome Granby et le RPM Speedway était de passage au Lanier Speedway en Géorgie. Parti sur la première ligne, Karl Letendre a mené tous les tours pour remporter sa première victoire en carrière.

Karl Letendre avait à ses côtés Samuel Lajoie sur la première ligne et il profite du fait qu’il devait donner le rythme pour garder sa première place et devancer Lajoie. Pendant les 50 tours, Samuel Lajoie a bien tenté de mettre de la pression sur Letendre mais le pilote de Sorel-Tracy n’a pas bronché. Derrière eux, Alex Therrien et Anthony Cormier ont également gardé leur position durant toute la course. Parti 8e Mathéo Lussier a réussi à se classer parmi le top 5. Cette course a été marquée par une abondance de drapeaux jaunes et jamais l’épreuve n’a réussi à prendre du rythme. Une course relativement décevante par rapport aux nombreux contacts dans le peloton.

Trey Ladouceur, Tommy Héroux, Anthony Cormier, Alex Therrien, Samuel Lajoie et Karl Letendre ont remporté les épreuves de qualification. Mathieu Dubois, Jonathan Viens, Bryan Préville et Alexis Bonin ont gagné les consolations.

La semaine prochaine les 3 séries se déplacent du côté du Knoxville Raceway alors que jeudi, les Allstar seront en action, vendredi, la série DIRT et dimanche la série RELÈVE sera en piste.

Tommy Lavallée 

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x