Reinhart remporte la manche inaugurale du CSRS

Reinhart remporte la manche inaugurale du CSRS au Auto Club Speedway devant Lessard et le second Reinhart

Le frère de Blake, Brock Reinhart, a complété le podium après une finale à vert-blanc-quadrillé, ce qui lui a permis d'effectuer une excellente remontée.

"Je ne pense pas que j'aurais pu faire plus d'erreurs pendant la course", a-t-il déclaré. «Je n'est pas été en mesure d'éviter le premier accident, et j'ai eu une pénalité de« fin de la plus longue ligne », erreur que je n'ai pas faite depuis longtemps. La seule façon d'améliorer ma position en piste, était de faire quelque chose de stupide, alors nous avons essayé d'économiser tout un tas de carburant. »

Les deux frères Reinhart sont supportés par Storewall Canada sur leurs voitures avec Image Factor Design et le Race Room Calgary. 

La première moitié de cette course virtuelle de 50 tours n'a connu qu'une seule neutralisation, toutefois, les pilotes ont eu du mal à enchaîner les tours sur le vert pour la deuxième portion de l'épreuve.

Le dernier drapeau jaune a mené à un vert-blanc-quadrillé avec les Reinharts et Lessard terminant dans les trois premiers, suivi des coureurs ontariens, Michael Moorley et Cayden Lapcevich qui complètent le premier groupe de 5.

Lorsque le drapeau à damier s'est déployé, 31 voitures ont complétées sur le tour de tête. Pour compléter le top 10, Kyle Rochelle, Boyd Hoggan, Felix Gratton, Trent Ringler et le détenteur de la pole-position, Alex Labbe. 

Le prix du ''hard charger'' Right Choice Auto Sales, a été décerné à Boyd Hoggan. Parti à la 41e position, après avoir traversé la course de la dernière chance, il a terminé septième.

Le CSRS présenté par Lacroix Tuning visitera le Charlotte Motor Speedway ce dimanche 10 mai, avec la diffusion en direct débutant à 21 h, heure de l'Est, sur la page Facebook Stock Car Montreal. Apprenez-en davantage sur le CSRS en visitant www.CanadianSimRacingSeries.com.
-030-

Source originale Adam Ross, adaptation française Darkhorse Event

Photo 1: Les dépassements ont étés difficiles avec le peloton serré Photo 2: Blake Reinhart, vainqueur de la première manche Photo 3: Raphael Lessard (4) décroche une 2e position
0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x