Nouvelles série de courses virtuelles pour Bertrand Godin.

Crédit photo : Bertrand Godin

Trois-Rivières, 28 avril 2020 – Bertrand Godin sera de la nouvelle série de courses virtuelles Canadian Sim Racing Series qui débutera ce dimanche 3 mai. Toujours à bord de la voiture #77, aux couleurs du Groupe À l’infini.

En effet, tous les dimanches du mois de mai, les pilotes seront en piste pour des soirées de courses virtuelles excitantes. L’objectif principal est de regrouper les meilleurs coureurs automobiles du Canada, toutes catégories confondues, sur un même pied d’égalité, sur une seule et même plateforme.

La série iRacing débutera au l’Auto Club Speedway le 3 mai, et se poursuivra au Charlotte Motor Speedway le 10 mai, au Canadian Tire Motorsport Park le 17 mai, au Circuit Gilles Villeneuve le 24 mai et au Atlanta Motor Speedway le 31 mai. De nombreux autres pilotes bien connus des amateurs de sport motorisé seront en piste pour le titre inaugural du CSRS.

«Nous avons une opportunité unique, avec le sport automobile, de participer à de vraies courses dans un cadre virtuel. J’aime essayer de nouvelles façons de pratiquer mon sport et l’idée de sortir de ma zone de confort me plaît particulièrement. Le logiciel IRacing est tout nouveau pour moi et le genre de voiture, NASCAR de la série B (série Xfinity) dans laquelle nous allons courir, est définitivement loin des monoplaces dont j’ai l’habitude de piloter. Alors je sors carrément de mes pantoufles et j’adore cela.» de mentionner Bertrand Godin.

Bertrand Godin portera fièrement les couleurs de son partenaire, le Groupe À l’infini pour ces courses virtuelles. De plus, les partenaires Parachute Voltige et Fitzback Garage feront partie de l’aventure virtuelle.

Le Canadian Sim Racing Series (CSRS) prend vie ce dimanche 3 mai en direct sur GForceTV.net et sur la Facebook de Bertrand. Les courses automobiles virtuelles seront diffusées tous les dimanches du mois de mai en direct en anglais et en français.

TOUJOURS EN PISTE POUR LE VACCIN DE LA COVID-19

Nous sommes tous touchés par la pandémie de la COVID-19 qui sévit partout dans le monde. Le milieu du sport, comme tant d’autres milieux, doit faire sa part pour la course au vaccin pour gagner cette bataille. C’est pourquoi Bertrand Godin a décidé de s’associer à la fondation GuardRX, en faisant un don personnel à chaque courses virtuelles auxquelles il participera ce printemps.

Dons en ligne: GuardRX.org

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top