Labbé et la French Connection en Arizona ce week-end !

Labbé et la French Connection en Arizona ce week-end !

Après une course exceptionnelle en Californie, toute l’équipe se dirige vers l’ISM Raceway pour la quatrième course de la saison en NASCAR Xfinity Series. C’est à cet endroit que tout a commencé pour Alex Labbé, en 2016.

C’est en effet sur ce même ovale que Labbé a effectué sa première course en NASCAR Xfinity à la fin de la saison 2016, au volant d’une voiture préparée par DGM Racing. À l’époque, il avait débuté en 33e position et avait franchi la ligne d’arrivée avec un gain de dix positions, soit 23e. Cette fois, avec l’expérience et une équipe expérimentée derrière lui, tous les espoirs sont permis pour un top 15.

Alex Labbé prendra le volant de la même voiture qu’à Las Vegas et en Californie, cette fois sous le no. 36 de DGM Racing et Mario Gosselin. Rassurez-vous, cela ne change rien au championnat, les points accumulés restent. Il est toujours 12e au championnat et continue d’accumuler les points.

La French Connection a travaillé fort cette semaine pour offrir une visibilité à son pilote et ses partenaires. C’est ainsi que nous sommes fiers d’annoncer qu’une entrevue en direct avec Alex Labbé sera présentée à FOX et TSN samedi! Cette entrevue offrira une belle visibilité aux partenaires, en plus de la participation d’Alex à la session d’autographes aux côtés du top 10.

Martin D’Anjou, de Festidrag Développement, sera sur place pour nous rapporter le meilleur de la course en Arizona!

Suivez-nous tout le week-end sur les pages Facebook de Festidrag et de Martin D’Anjou!

Merci aux précieux partenaires qui ont rendu cette course possible : Hôtel le Concorde, Rousseau Métal, les industries J.A. Larue et Festidrag Développement/Festidrag.TV.

Source : Festidrag Développement

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x