La French Connection en action ce week-end en Californie !

Après un arrêt à Las Vegas le week-end dernier, les yeux des amateurs de NASCAR seront tournés cette fois du côté de l’Auto Club Speedway en Californie. C’est sur ce circuit que se tiendra la troisième course de la saison en NASCAR Xfinity où participeront Alex Labbé et la French Connection.

Toute l’équipe de DGM Racing a mis la main à la pâte afin de préparer une voiture des plus compétitive pour Alex Labbé. De l’ajustement de la suspension à la motorisation, rien n’a été négligé. En effet, DGM Racing, dirigé par Mario Gosselin, a installé un moteur de nouvelle génération dans la voiture pilotée par Labbé.

Grâce à cet ajout majeur et aux nombreux ajustements, nous espérons battre la dernière performance d’Alex sur ce circuit où, en 2018, ayant pris le départ en 21e position, il avait réussi à franchir la ligne d’arrivée 19e.

Suivez toute l’action de la NASCAR Xfinity sur FS1/FOX et TSN3 à partir de 16h samedi, ainsi que sur la page Facebook de Festidrag tout le week-end!

Alex Labbé ainsi que toute la French Connection tiennent à remercier leurs précieux partenaires qui se sont impliqués pour la course de Californie : Hôtel le Concorde Québec, Rousseau Métal, J.A. Larue et Festidrag Développement.

Source :
Festidrag Développement
autosportquebec@gmail.com

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x