1

Willamson et McCreadie, se démarquent à Volusia.

Crédit photo : Chris Owens

Willamson et McCreadie, se démarquent au DIRTcar Nationals

Les modifiés de la série Super DIRTcar Series ont pris d’assaut la piste du Volusia Speedway Park hier soir avec le premier de 5 soirs de course pour eux en compagnie des Late Models qui couraient sous la sanction DIRTcar.

En Modifié, Mat Williamson n’a jamais été vraiment menacé dans la finale de 30 tours alors qu’Erick Rudolph a été le seul pilote à s’approcher du canadien, Williamson semblait conserver sa voiture rapidement. Une relance vers la mi-course a permis à Williamson de passer en 2e vitesse et n’a jamais été menacé par la suite. Rudolph termine au 2e rang après une belle bataille avec Anthony Perrego. Parti au 19e rang, Stewart Friesen fini au 4e rang devant Larry Wight.

En Late Model, Tim McCreadie a hérité de la 1ère place au depart de la finale de 30 tours suite à la pige, ce dernier a travailler fort à l’avant alors que l’homme à battre jusqu’ici en Late Model avec déjà 7 victoires à son actif, Brandon Sheppard a lancé plusieurs attaques à ‘’T-Mac’’, le pilote de la Floride, Kyle Bronson a également été dominant en terminant derrière McCreadie et Sheppard.

Dans les puits…

Ce sont 35 modifiés qui sont présents cette semaine, aucun Québécois en competition, une première en près de 10 ans.

Le nombre de Late Models était à la hausse hier passant de 44 à 48, les ajouts de Jonathan Davenport et Josh Richards ont été remarqués.

La sanction World Of Outlaws Late Models prend charge pour le reste de la semaine pour la portion Late Models, on pourrait possiblement dépasser le seuil de 50 inscriptions.

Le nombre de spectateurs va également augmenter à mesure que nous allons nous approcher du weekend.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
andre Paquin
andre Paquin
5 mois il y a

très belle course des 2 personnages et une mention au 44 parti 19 fini 4

Scroll to top
error:
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x