Chris Raabe fera le saut dans la Short Track Super Series North !

Crédit photo : Don Simpson

The english version is available here: https://360nitro.tv/articles/2020/02/04/chris-raabe-will-jump-into-the-short-track-super-series-north

L’équipe de Chris Raabe s’associe à Moody Mile Motorsports pour aller dans la Short Track Super Series North

La nouvelle qui tourne autour de Chris Raabe Racing et Moody Mile Motorsports est que les deux parties ont conclu un accord provisoire pour la saison 2020.

Moody Mile Racing a décidé de participer à la « Bob Hilbert Sportswear Short Track Super Series » de Brett Deyo qui a commencé en 2014.

Deyo, qui a créé cette série à partir de zéro, accueille l’une des séries de course les plus excitantes sur terre battue et maintenant Moody Mile Motorsports veut participer à l’action.

L’équipe a ensuite décidé d’aller chercher un des pilotes Modifié 358 les plus talentueux du Nord-Est, Chris Raabe.

Raabe, âgé de 28 ans, vient avec un bagage d’expérience dont 169 victoires à son actif et sept championnats de pistes en 358 sur cinq pistes différentes. Chris compte également 227 tops-5 dans la catégorie 358 sur 416 départs.

Pour Chris, c’est une belle opportunité d’aller dans une nouvelle série et de nouvelles règles, qui rassemble certains des meilleurs pilotes sur la terre battue.

« Courant sur mes pistes locales, j’ai toujours été très compétitif lorsque la grosse série arrive en ville, mais c’est une chance de partir sur la route et vers de nouveaux horizons. »

Moody Mile Motorsports a également pour objectif de participer aux épreuves DIRTcar 358, là encore l’une des séries les plus prestigieuses.

Wes Moody explique: « Nous sommes très heureux d’avoir Chris à bord car c’est un très bon pilote. Chris aura deux voitures à sa disposition ainsi qu’un excellent programme de moteur d’Andy Costello, qui a plus de 25 ans d’expérience dans la fabrication de moteur haute performance. Nous prévoyons de courir la Short Track Super Series de Brett Deyo pour la région Nord, qui je pense, est une série de 10 courses. »

Wes a poursuivi en expliquant: « Nous envisageons également la possibilité de participer aux courses de la série DIRTcar 358 de temps en temps au cours de la saison, ce qui est également passionnant pour nous. La saison s’annonce donc passionnante pour notre équipe. »

Quant à l’équipe Chris Raabe Racing, qui est championne en 358 au Mohawk International Raceway, elle prévoit toujours de courir Mohawk le vendredi.

L’équipe se prépare également à courir au Cornwall Motor Speedway le dimanche, mais il n’y a toujours pas de plan sur l’endroit où ils courront le samedi.

Cependant pour Chris, le passage à la Short Track Super Series est définitivement excitant. Chris explique que : « Je suis ravi de m’aventurer sur de nouvelles pistes de course cette année. Ces courses sont extrêmement compétitives et ne feront qu’améliorer notre programme actuel à domicile. »

Pour Chris Raabe, cette nouvelle aventure montrera, espérons-le, au monde de la course à quel point ce jeune pilote canadien est talentueux, et que Moody Mile Motorsports brillera d’avoir Chris au volant de leur voiture.

0 0 vote
Article Rating
Don Simpson
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Don Simpson
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x