1

McCreadie remporte le Super Bowl !

USA en vrac

La série Lucas Oil Late Models débutait sa saison 2020, du côté de la Géorgie avec la présentation du Super Bowl of Racing. Le tout se déroulait au Golden Isles Speedway et originalement c’est deux soirs de courses qui étaient au programme, mais la soirée du vendredi fut malheureusement remportée par Dame Nature.

C’est pas moins de 45 late models qui étaient présents pour l’occasion et lors des temps chronométrés ce fut Devin Moran qui fut le plus rapide de tous. Les qualifications furent remportées par Tim McCreadie, Jonathan Davenport, Devin Moran et Mike Marlar, tandis que les consolations furent l’affaire de Johnny Scott et Mason Zeigler.

Pour ce qui est de la finale de 50 tours, ce fut une domination complète de Tim McCreadie alors que ce dernier fut meneur tout au long de la course et souvent avec plusieurs longueurs devant ses principaux poursuivants. Pour son effort, McCreadie s’est mérité la somme de $12 000, rien de mieux pour débuter une nouvelle saison. Sur le podium, T-Mac fut accompagné de Brandon Overton et Brandon Sheppard, malchance pour Mark Whitener qui se battait pour ce podium mais qui a du abandonner dans le dernier tour.

SUPER BOWL OF RACING

1-Tim McCreadie, 2-Brandon Overton, 3-Brandon Sheppard, 4-Mike Marlar, 5-Jonathan Davenport, 6-Devin Moran, 7-Kyle Bronson, 8-Jimmy Owens, 9-Dennis Erb jr, 10-Shane Clanton, 11-Tyler Erb, 12-Brian Shirley, 13-Josh Richards, 14-Mason Zeigler, 15-Chase Junghans, 16-Tyler Bruening, 17-Rick Eckert, 18-Hudson O’Neal, 19-Earl Pearson jr, 20-Shanon Buckingham, 21-Billy Moyer jr, 22-Mark Whitener, 23-Johnny Scott, 24-Stormy Scott, 25-Ross Bailes, 26-GR Smith.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

1 comments on McCreadie remporte le Super Bowl !

  1. andre Paquin dit :

    BRAVO et bonne saison

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top