Alex Labbé au Daytona 500 !

ALEX LABBÉ AU DAYTONA 500

avec DGM Racing et Festidrag Développement

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que Festidrag Développement vous annonce la participation d’Alex Labbé à la course la plus emblématique de la NASCAR : le Daytona 500.

Une nouvelle entente a été signée entre l’écurie de Mario Gosselin, DGM Racing et Festidrag Développement afin d’offrir le volant de la voiture no. 36 au pilote des Bois-Francs. Cette deuxième offensive aux États-Unis par Festidrag Développement est possible grâce à ses forts partenaires qui souhaitent développer le marché américain de leur marque.

Pour le moment c’est Festidrag développement, Globocam, le Centre du VR Victoriaville et DryWall  qui sont heureux de permettre à Labbé de participer à cet événement majeur de la NASCAR . D’autres partenaires seront annoncé sous peu .

En 2018, Alex participait à l’ouverture de la saison de NASCAR Xfinity à Daytona. Il a offert une superbe course aux amateurs, remontant même jusqu’au top 5. Cependant, à cause de drapeaux jaunes successifs, la voiture a manqué d’essence et Labbé a été obligé de perdre plusieurs positions pour remplir le réservoir.

Grâce aux précieux partenaires québécois, ce sont, pour le moment, trois courses que Labbé effectuera dans la voiture préparée par DGM Racing en NASCAR Xfinity cette année. D’abord le Daytona 500 du 16 février, puis les courses d’Homestead-Miami du 21 mars et celle de Loudon au New Hampshire le 18 juillet sont à l’horaire. D’autres dates sont à annoncer lors du Daytona 500, des négociations avec les partenaires sont toujours en cours!

Suivez-nous afin d’être informé des prochaines sorties d’Alex Labbé!

Source :
Festidrag Développement

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x