Un nouveau départ pour Tim McCreadie

Crédit photo : Brendon Bauman Photos

USA en vrac

C’est un nouveau départ qui attend Tim McCreadie pour la saison 2020 avec les Lucas Oil Late Models. En effet, McCreadie tournera une page importante de sa carrière puisque pour la première fois depuis 2002, il ne sera plus associé à Ann et Carl Myers , Vic Coffey et Sweetners Plus. Pour 2020, Donald et Gena Bradsher seront les nouveaux propriétaires et l’équipe disposera encore de la voiture officielle des châssis Longhorn des frères Labonte. Leur but est déjà avoué, le championnat des Lucas Oil, McCreadie ayant fini en 2e place du championnat à deux occasions, 2019 et 2017.

Deux jeunes pilotes talentueux !

Chez les WOO Late Models, deux jeunes pilotes talentueux ont signifié leur intention d’être régulier de la série et d’y aller pour le titre de recrue de l’année. Le plus connu des deux est sans doute Kody Evans qui est déjà très populaire dans son état natal de l’Ohio. Kody, qui est âgé de 21 ans, est actif depuis 2003, mais c’est seulement depuis quelques années qu’il court sur la terre et cette saison il s’est mérité 3 gains en super late model. Evans aura à sa disposition des châssis Longhorn, équipés de moteurs de Jay Dickens et il affichera toujours son numéro 4G avec Performance Transport comme principal commanditaire.

L’autre jeune pilote est Ashton Winger, qui aura 20 ans en janvier prochain, et qui est originaire de Hampton en Georgie. Ashton court maintenant depuis près de 10 ans et cette saison en super late model il s’est mérité 8 gains dont le Fall Nationals à Whynot Motorsports Park et le prix de $15 000 pour son gain. L’équipe aura à sa disposition des châssis Rocket avec des moteurs de Vic Hill et Jay Dickens. De plus Winger à la chance d’avoir comme mentor Shane Clanton, qui vient du même coin de pays que lui, ce qui l’aidera surement lors de sa première saison avec les Outlaws.

La conquête des Outlaws

📷 Tom Macht photo

En terminant, bonne nouvelle pour le canadien Ricky Weiss qui vient de décrocher un important contrat de commandite pour la saison 2020. La compagnie Drydene Performance Products vient en effet d’annoncer qu’elle accordera son soutien à Weiss, ce qui est de bonne augure pour la saison à venir. Weiss aura donc tous les outils nécessaires pour partir à la conquête du championnat des Outlaws.

Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: