Bachetti remporte le Gobbler !

USA en vrac

Ce samedi, c’était la présentation du Gobbler, dernière course de la saison dans le nord-est américain. Le tout se déroulait sur l’étroit circuit du Accord Speedway, dans la région du célèbre concert de Woodstock.

C’est 28 modifiés qui étaient présents en cette belle mais froide journée. À part le Père Noel, on remarquait la présence de vedettes comme Rudolph, Perrego, Bachetti, Danny Johnson et quelques autres. C’est un 50 tours sur le vert qui était au programme pour une bourse de 5 000$ au vainqueur. Les qualifications furent l’affaire de Danny Johnson, Anthony Perrego, Joe Judge et Craig Mitchell, tandis que la consolation fut remporté par Jim Maher.

Pour ce qui est de la finale, la première moitié du 50 tours fut marquée de très nombreux jaunes. Danny Creeden qui partait de la 2e position aura mené les 6 premiers tours avant de se faire surprendre, lors d’une relance, par Andy Bachetti. Bachetti résistera à Creeden lors des nombreuses autres relances. La deuxième moitié de l’épreuve se déroulera à plus vive allure et Andy Bachetti remportera, pour la 2e fois de sa carrière, le Gobbler.

THE GOBBLER / ACCORD SPEEDWAY

1-Andy Bachetti, 2-Danny Creeden, 3-Joe Judge, 4-Jimmy Wells, 5-Anthony Perrego, 6-Richard Smith, 7-Craig Mitchell, 8-Corey Cormier, 9-Jerry Higbie, 10-Erick Rudolph, 11-Jeremy Markle, 12-Tyler Siri, 13-Danny Johnson, 14-Tom Hindley, 15-Jim Maher, 16-Brad Shaffer, 17-Paul Rooney, 18-Joey Coppolla, 19-Tyler Treacy, 20-Tommy Meier, 21-Kevin Ward, 22-Ryan Darcy, 23-Leo Fotopoulos, 24-Brian Malcolm.

Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: