Aaron Reutzel sera à surveiller !

Crédit photo : @AaronReutzel / Twitter

USA en vrac

Au cours des prochains jours, nous assisterons aux World Finals et chez les sprints 410, ce qui retient l’attention est certainement le duel au sommet entre Brad Sweet et Donny Schatz pour l’obtention du championnat chez les Outlaws. Il y a cependant un pilote, qui depuis le début de l’automne, fait flèche de tout bois et je veux parler du texan Aaron Reutzel.

Seulement pour les mois de septembre et d’octobre, Reutzel a participé à 15 courses, 10 avec la série All Star et 5 avec les Outlaws. Pour ces 15 épreuves, il a terminé 14 fois dans le top 5, dont 6 victoires et son pire résultat a été une 9e place donc un top 10. Pour la saison 2019, Reutzel a remporté 16 gains avec les All Star et il s’est même permis un damier avec les Outlaws au Perris Auto Speedway en Californie.

Avec deux championnats consécutifs et pas moins de 25 victoires avec les All Star Sprints, au cours des deux dernières saisons, espérons qu’il sera tenté de faire le saut comme régulier avec les Outlaws. Entretemps tout est en place, à Charlotte, pour montrer au monde qu’il est le nom à retenir, chez les sprints 410, au cours des prochaines saisons.

Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: