Une saison teintée de succès pour JF Dumoulin

Crédit photo : Matthew Murnaghan

UNE PREMIÈRE SAISON TEINTÉE DE SUCCÈS POUR JF DUMOULIN À TITRE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL ET PILOTE

« La volonté de gagner est importante, mais la volonté de se préparer l’est encore plus »

Hagersville (Ontario, Canada), le 29 septembre 2019. Jean-François Dumoulin et l’équipe #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat, peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli cette saison. Avec deux podiums, un top-5 et une sixième position en quatre épreuves sur circuit routier, Jean-François Dumoulin a réalisé le premier objectif 2019 en tant que pilote. S’ajoute à cela, à titre de directeur général, la gestion de la location | préparation de trois autres voitures (47-91-07) et de la #04 (pilotée par Brandon White sur les circuits ovales), première expérience des plus enrichissantes.

« L’année a été occupée ! » mentionne Jean-François Dumoulin. « Nous savions que ce serait beaucoup de travail et, dans l’ensemble, nous sommes contents des retours que nous avons obtenus. Nous sommes conscients que nous devons nous améliorer sur plusieurs points, dont sur les circuits ovales intermédiaires tels que New Hampshire et Jukasa Motor Speedway. C’est une des raisons pour lesquelles je me suis présenté ce week-end, pour recueillir des données. Les équipiers Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat se sont démarqués cette année et les résultats obtenus sur circuit routier son plus qu’encourageants », conclut le directeur général de Dumoulin Compétition.

« 50 ans sur le volant » : une année historique

La mémoire collective se souviendra particulièrement de ces moments magiques vécus au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R). Les frères Dumoulin ensemble sur le podium, ce duo était attendu depuis tellement longtemps, le tout à l’occasion des 50 ans de la famille Dumoulin en piste et de la 50e édition du GP3R, moment inoubliable également pour leur père, Richard Dumoulin. Un virage professionnel important a aussi été réalisé avec succès cette année : la location et préparation de voitures pour d’autres pilotes (jusqu’à cinq voitures en piste) ainsi que l’implication pour la relève auprès des Mini Sportsman Québec et de Festidrag Développement.

La saison 2019 se clôture, les équipes de Dumoulin Compétition sont déjà à pied d’œuvre pour préparer 2020 et réaliser d’autres projets…Curieux ? suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir davantage !

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top